Draft 13 juin
+5
Ben Béland
cornelius
Halak
Jacques Demers
ric flair
9 participants
Draft 13 juin
Bon, Ben Beland sera en voyage le 7 juin....j'ai pensé au mercredi le 13 juin....blessure(turner) et voyage de noces sont des raisons forces majeures...alors sinon, forcez vous un peu ta bouere, je veux mes 30 dgs...alors mercredi 13 juin...commentez!
Re: Draft 13 juin
J'ai aucun problème avec le 13 juin...je vais bloquer la date sur mon calendrier. Le 2 juin je ne peux pas car un de mes amis se marie ...et le 1er juin non plus c'est impossible, car j'ai un enterrement de vie de garçon
Jacques Demers- Messages : 3477
c bon mais moi je travail, chu pas prof...lol donc une tite bière seulement
j'avais pensé pourquoi pas un samedi vers 18h on jase de trade pis vers 19h le draft pis la bière..à volonté
simple suggestion
j'avais pensé pourquoi pas un samedi vers 18h on jase de trade pis vers 19h le draft pis la bière..à volonté
simple suggestion
pour moi c,est Ok le 13 juin....
cornelius- Messages : 2818
moi, c'est sur que ca fait mon affaire....surtout avec 3 premiers choix...!! )))
Huguesd g flyers
Huguesd g flyers
Ben Béland- Messages : 4520
À roberval, il ne devrait pas y avoir trop de problème avec n'importe laquelle des dates.... la seule condition est que Ted Turner puisse se mettre ben
Invité- Invité
J abonde dans le meme sens que le wild ,date ronflante un mercredi d ete ......(l hiver aucun trouble )
mais bon, j ai un jet prive ca devrait aider
mais bon, j ai un jet prive ca devrait aider
Invité- Invité
plusieurs jeudi et vendredi de juin sont bookés soit à notre école ou par des activités planifiées de plusieurs dgs....sur semaine, c'est là qu'on a le plus de chance que TOUS nos dgs soient aptes à venir....PS; votre foie est pas capable de faire la différence entre une bière du mercredi ou une du vendredi
Dernière édition par ric flair le Jeu 26 Avr - 11:32, édité 1 fois
Tout est une question de mood
une tite fret un mercredi ou plusieurs frets un saturday relax.....
anyway je devrais arriver en bus avec les hawain tropics girls
une tite fret un mercredi ou plusieurs frets un saturday relax.....
anyway je devrais arriver en bus avec les hawain tropics girls
Invité- Invité
Pour le moment c'est ok mais il est fort possible que j'ai une assemblée d'information à tenir ce soir-là, rapport à ma job.
Si c'est le cas, 0% des chances que je sois là. Mais arrêtez-vous pas pour moi car je n'ai qu'un seul choix en 3e ronde et mes chums Le Tigre et Arnold se verront confier la tâche de repêcher à ma place.
Pour ce qui est des échanges, je tenderai mes perches en conséquence, soit avant ou après le draft...
Dommage, je fais mes meilleurs échanges assis au comptoir à côté du réfrigérateur à bières Mais comme ce sera sur semaine, les affaires seront sans doute moins bonnes de toute façon
Ronald Reagan- Messages : 2877
Ok pour le mercredi, car pratiquement impossible pour moi toutes les fins de semaine de juin
John Wayne Jr- Messages : 2450
Arnold (Anaheim) va être présent avec Le Tiger et Reagan.
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
moi le 7 juiin c'était ok mais le mercredi soir je travaille , donc je ne pourrai pas être là.. n'importe lequel jeudi serait OK pour moi...
Invité- Invité
au pire un mardi ça marcherait ds mon cas mais le lundi et mercredi ce n'est pas possible
Invité- Invité
Sorter la bière, je serai là! y'a pas de jour précis pour se relaxer avec une tite frette!
Beaver- Messages : 3153
beaver a écrit:Sorter la bière, je serai là! y'a pas de jour précis pour se relaxer avec une tite frette!
Là tu parle, commentaire que j'aime entendre, peu importe le jour, on est là car c'est soir de fête