Les Coyotes n'ont qu'eux à blâmer!
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Ronald Reagan- Messages : 2877
Re: Les Coyotes n'ont qu'eux à blâmer!
Très bien vu Reagan ; INDISIPLINE le seul mot à retenir!!!!!!!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Effectivement, 3-2 pour les Flyers, qui l'eut cru...heu...moi, Ben Béland, toujours cru en mon équipe, c'est au simulateur que je ne crois pas!!!
(et à une cote caché que je crois, et je pense que Douris, est fort en cote caché....voir ses stats)
Bref, 5-3 pour prendre les devants, nous avons une chance de sortir les Coyotes devant nos partisans. Il faut en profiter. ENcore une fois, nous avons été dominant dans les tirs au but : 35 tirs contre 26......
De plus notre PP, qui était l'un des pires avant la série contre les Coyotes, est maintenant 6e à 23.91% tandis que le PK des coyotes est en chute libre......
Nos canons offensifs produisent et de plus, nos trios sont très équilibrés, ce qui fait en réalité la force de notre équipe......Nous avons beaucoup, mais beaucoup de petit gars qui peuvent compter des buts, ca ne se limite pas à un trio, ou à 2-3 joueurs......Comme preuve
En 9 parties de jouer,
- robert 5 buts
- tucker 6 buts
- wilson 6 buts
- Lach 5 buts,
- mcenna 4 buts
- plavsic, 3 buts pour un def
- hamel, 3 buts pour un gars fini de 4e trio....
Ajouter à cela les 11 passes de la légende Savard en 7 parties (2 parties de suspension )
On est conscient que c'est loin d'être fini, car une victoire des Coyotes, et puis c'est retour à la case départ, mais bon, il faut être positif, nous voulons en finir ce soir, pour être, de la première fois de notre histoire, dans le TOP 4
Bref, yahoo........
Ben Béland
(et à une cote caché que je crois, et je pense que Douris, est fort en cote caché....voir ses stats)
Bref, 5-3 pour prendre les devants, nous avons une chance de sortir les Coyotes devant nos partisans. Il faut en profiter. ENcore une fois, nous avons été dominant dans les tirs au but : 35 tirs contre 26......
De plus notre PP, qui était l'un des pires avant la série contre les Coyotes, est maintenant 6e à 23.91% tandis que le PK des coyotes est en chute libre......
Nos canons offensifs produisent et de plus, nos trios sont très équilibrés, ce qui fait en réalité la force de notre équipe......Nous avons beaucoup, mais beaucoup de petit gars qui peuvent compter des buts, ca ne se limite pas à un trio, ou à 2-3 joueurs......Comme preuve
En 9 parties de jouer,
- robert 5 buts
- tucker 6 buts
- wilson 6 buts
- Lach 5 buts,
- mcenna 4 buts
- plavsic, 3 buts pour un def
- hamel, 3 buts pour un gars fini de 4e trio....
Ajouter à cela les 11 passes de la légende Savard en 7 parties (2 parties de suspension )
On est conscient que c'est loin d'être fini, car une victoire des Coyotes, et puis c'est retour à la case départ, mais bon, il faut être positif, nous voulons en finir ce soir, pour être, de la première fois de notre histoire, dans le TOP 4
Bref, yahoo........
Ben Béland
Ben Béland- Messages : 4520
Bravo aux Flyers, grande parité dans cette ligue. Les deux 8e place sont encore en vie et Chicago 5e. Il aura un nouveau gagnant de la coupe encore cette saison et oui il faut seulement faire les séries pour avoir une chance de gagner.
Invité- Invité