nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MISSIONS COYOTES!!!!

+6
cornelius
reggie dunlop
Eddy
Ben Béland
Dan Marino
Beaver
10 participants

Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Beaver Dim 10 Sep - 11:27

MISSION COYOTES
DE GLACE ET DE FEU SEMAINE 1

Voici les joueurs ayant retenu l'attention au cour de la première semaine d'activité!!!!



ANA; De feu ; Rob Brown- 6-8=14 pts/ de glace; Snow- ,862% -4,03 mba/ oufffff dur retour de coupe maltais pour Arnold!!!
ARI; De feu; Kurri – 10-3=13pts wow quelle signature/ de glace ; Propp 1-0=1pts wow quelle signature
BUF; De feu; Lafontaine; 2-13=15pts/ de glace;Roenick;3-1=4pts un gros vache selon certain partisan!!!
BOS;De feu; Hull 6-4=10pts valeur sur vive les good luck!!/de glace;Maciver; 0-3=3pts pas fort chef!!!
CAL;De feu; Brind’amour;5-7=12pts/ de glace; Brodeur;,846%-3,99mba!!! ouais même tugnutt est meilleur!!!
CAR;De feu; Francis; 3-10=13pts,,, criss ya l’age de son dg!!!/de glace;Coffey 1-4=5pts cé normal ya l’age du dg!!!!!
COL;De feu; Flair; wow la page des réglements/de glace;Flair aucun premier choix en décembre!!!
CLB;De feu; Barnes; 4-7=11pts / de glace;Gill 1-5=6pts,, avec son temps de glace pas fort!!
CHI;De feu; Couturier;7-8=15 pts cé qui ce gars là????/ de glace;Tabarraci ; ,877%-3,65mba doit gagné ses match 6-5 genre!!!
DAL;de feu; Cassidy ;,922%-2,36mba avec des 85 partout ben voyons donc!!!/ de glace;Kromm;1-1=2pts ouffffff comprend pas pourquoi té premier !!!
DÉT;De feu; Guérin;4-7=11pts belle monnaie d’échange mon Ytor/ de glace; Dejardins/casey ciboire tu dois avoir hate que Naintymaki gradu!!!!!
EDM;De feu; Lidstrom;6-12=18pts wow !!!/ de glace; Brière ;0-6=6pts pas fort pour un snipper!!
FLO;De feu; Larionov;3-9=12 valeur sur!!!/ de glace Sweeney; 2-2=4 pts joueur surévalué selon plusieurs partisan floridien!!!!
LAV;De feu; Vernon; ,912%- 2,34mba un ancien jambon de MTL ayoye!!!/de glace;Mironov 1-3=4pts avec un temps de glace de 23 min par match, pas fort!!!!
LAK;De feu; Modano 6-5=11pts/ de glace; Bourque 1-3=4pts c’est l’heure de le trader mon Eddy,,un an trop tard par exemple!!!
MIN;De feu; Smolinski ; 5-4=9pts heille même pas un pts par match allooooo/ de glace;Robitaille 0-3=3pts pffffffffffffffffffff toute un scoreur!!!!
MTL;De feu; Horn ,922%-2,34mba toute un clown,, un 85 seulement et 65 de size ya tu de quoi j’ai pas sizer???/de glace;Tanti 2-1=3pts signature aussi merdique que Propp!!!
NAS;De feu;Deadmarsh;6-5=11pts y pousse dans l’cul a Shanahan!!!!/ de glace;Slegr;1-4=5pts pousse pas dans l’cul a personne!!!!!
NJD;De feu; Zezel;2-10=12pts a 6,7millions devrait scorer +++/de glace;Hnilicka/fiset; ouffff des moyenne de lanceur des giants au Baseball!!!!
NYI;De feu;le dg lui-même j’ai oui-dire qu’il a trainé l’équipe de balle toute l’année et en série/ de glace;Odelein;0-4=4pts oufff pas des bon souvenir de lui avec le CH osti de coup de patin de marde!!!!
NYR;De feu;Krutov;3-6=9pts rien pour écrire a sa mère!!!/de glace; Silver fox semble éterniser ses vacances pas encore un post de faite!!!! Osti de bonteux!!!!
OTT;De feu; son bloc sur le blvd y doit espérer qui pogne en feu!!!/de glace; L’équipe Harvey (ré-max) osti qui son pas vite hein Demers!!!

PHI;De feu; Quinn; 3-11=14 pts seule réjouissance pour Bélan/de Glace; Chabot; ,847%-4,12mba, ouff y goalerai mieux avec té bottes mon Bélan!!!!!
PIT;De feu; Wilks;5-7=12pts/de glace;Kolzig ,879%-3,25mba tu ramasse la marde a bélan tu paye mon Kosto!!!!! En plus y ta couté un 1er choix oufffffffff ca sa fait mal!!!
QUÉ;De feu; peu pas vous dire!!!!!/de glace ; sa risque d’etre trop long si je commence!!!!!
SJS;De feu; Osti y’a pire que Québec ouffffff / de glace; Maneluk;,861%-4,39mba y goal comme Michel St-pierre d’in vétéran dans l’temps!!!!
STL;De feu; Lumme;1-10=11 pts un def vraiment al (lummé) ouffff / de glace;Hasek; 0 victoires-,863%-3,93 le réservoir semble Hasek!!!! Calisss j’me sent pu un jeu de mot attend pas l’autres!!
TBL;De feu; Zubkov 3-10=13pts / de glace; Iafrate; 0-4=4pts -5 ouffffff (8,4millions) t’aurai du garder ton argent pour payer te amendes!!!!
TOR;De feu :Le dg lui-même heeee chose la me rappel pu de son nom pas assez compliqué!! y’a l’air a avoir compris le jeu bravo Spatacus!!!/ de glace; Mcfly osti y’avait resigner Mckae !!!!
VAN;De feu; Racicot; 5-1 ,915%-2,48mba comme dirait Pierre houde j’ai la berlu!!!/ de glace;Doyon 200 minutes de jeu 0+0= je retiens rien benche moé ca au plus criss!!!!
WAS;De feu; Matteau; 5-6=6pts un incontournable chez Les caps!!!/ de glace; les cerbères; du pareil au même depuis plusieurs année a Washington!!!!
WIN;De feu; Turner le seul et Unique ; a commencer la semaine en braillant et la fini en arrogant un vrai Bipolaire!!! Invalide!!!!/ de glace : Kariya;2-2=4pts un invalide!!!!!!!!!!!!!

BEAVER DG DES COUILLOTES!!!!! SANS RANCUNE LES MECS!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Invité Dim 10 Sep - 11:37

lol!
Vraiment bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Dan Marino Dim 10 Sep - 11:47

WoW!!! Good job!!!
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Ben Béland Dim 10 Sep - 11:49

Du bonbon...wow pleinement mérité...


vraiment drole...mes préférés...Ottawa et NYI
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Eddy Dim 10 Sep - 12:39

De feu BEAVER

Super bon Mec !!
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  reggie dunlop Dim 10 Sep - 12:43

Amazing
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  cornelius Dim 10 Sep - 15:43

Bravo Beaver!!!

J'ai adoré les jeux de mots... hasek!! Hahahaha!

Declaré mission!!!!!!!

Oups! C'est pas moi qui décide!!
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Invité Dim 10 Sep - 17:56

tres bon ptit con loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  ric flair Dim 10 Sep - 18:03

Hahahahaha excellent...déclaré Mission...bravo
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Yoda Dim 10 Sep - 18:29

Très bon!
Yoda
Yoda

Messages : 1392
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Invité Dim 10 Sep - 18:35

Sur la coche le grand !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Invité Dim 10 Sep - 19:45

loll de feu Rambeaver vraiment bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Invité Dim 10 Sep - 20:13

Hahaha! Excellent Beaver, ya de tout là d'dans!!!

En feu: Beaver, De glace: tous les autres dg qui doivent faire une mission Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Invité Dim 10 Sep - 20:17

Excellent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Ronald Reagan Lun 11 Sep - 10:42

Très bien résumé pour les Caps! Bravo!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Eddy Lun 11 Sep - 21:35


En feu: Beaver, De glace: tous les autres dg qui doivent faire une mission Shocked[/quote]

Hahahaha est bonne Spart !!
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Jacques Demers Lun 11 Sep - 21:43

Excellent... Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS COYOTES!!!!  Empty Re: MISSIONS COYOTES!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum