Question finance...
Question finance...
J'aimerais savoir à comment la ligue estime le montant d'argent redonné aux clubs, car ca m'aiderait à planifier le rerate et tout...
Durant la saison, les devils ont acquis au total 5million, mais on est tout de même dans le trou de 3 million et des poussieres Assez doll puisque nous avons commencé la saison à -3 246 190 million --> Donc, j'imagine que je devrais être dans le positif (vu les gains dans les trades + l'argent que la ligue doit) ??? Merci d'Avance !
Durant la saison, les devils ont acquis au total 5million, mais on est tout de même dans le trou de 3 million et des poussieres Assez doll puisque nous avons commencé la saison à -3 246 190 million --> Donc, j'imagine que je devrais être dans le positif (vu les gains dans les trades + l'argent que la ligue doit) ??? Merci d'Avance !
Invité- Invité
Re: Question finance...
Spock le Ven 21 Fév 2014 - 8:51
Une fois la saison terminée, je fais la moyenne des revenus par partie pour toutes les équipes (voir dans finance: average income) Je multiplie ce chiffre par 42 parties locales.
Exemple si on obtien 49 M$ j'ajoute 3 millions .
Spock
Le cash des trades est deja ajouté....ce qui ne l'est pas encore, cest commandites, trophées, infractions et rivalités