nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Question...

3 participants

Aller en bas

Question... Empty Question...

Message  Invité Lun 5 Mai - 19:36

Faire 1 bilan fait partie du processus avec le nombre de post exiges pour avoir droit a une goodluck?

Apres avoir fait tout ca ,peut on pogner 1 badluck ?

Ou si la bad luck est pour ceux ne repondant pas aux criteres plus haut (goodluck)?



Tout mele  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  reggie dunlop Lun 5 Mai - 19:40

Ca, C'est comme une question dans la section Question qui a pour titre: Question..... moi aussi chu tout melé.  scratch 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  ric flair Lun 5 Mai - 19:54

Le bilan, les 50 posts et la presence au draft te donne good luck assuré....le soir meme, il y aura des bad luck tirés au hasard...on peut avoir une good et une bad le meme soir...environ 5 ou 6 bad luck seront tirés
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Invité Mer 7 Mai - 21:55

Je suis encore plus en colis en sachant ça. Je ne peux pas être là le 6 juin pas pour le fun, mais pour le travail.

En plus, comme je ne suis pas là en personne, je dois me tapper une analyse très pousser pour fournir une liste à celui qui va me représenter. Je me suis aussi farcie le bilan (toute qu'une job encore).

Récompense, aucune chance de good luck!!! Si votre ligue est géré comme ça, moi, je suis prêt à laisser ma place. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  ric flair Mer 7 Mai - 22:21

Petit rappel pour le nouveau dg(et OUI la ligue est gérée comme ca):

Le tout étant un loisir, JAMAIS je ne critiquerai l’absence de dg à cause de la job lors du draft. De plus, le draft  occasionne toujours des problèmes de date et de disponibilité.
Cependant, je trouve très triste que certains ne seront pas présents le dit soir.  Je comprend vos raisons, mais je trouve cela dommage quand même.  Nous sommes passé de PRÉSENCE OBLIGATOIRE à… je devrais être là où mon chum à ma liste, etc…J’instaure donc, à partir du draft  de juin, un règlement qu’un dg absent lors du draft, ne pourra pas tirer le dé(sauf pour 1ere ronde car le joueur peut baisser) pour ses choix de draft. De plus, le dg absent ne sera pas qualifié pour le tirage GOOD LUCK de PARTICIPACTION.  Ceci n’est pas un règlement punitif, mais bel et bien un règlement de RÉCOMPENSE pour les dgs qui sont sur place.

Encore une fois, la job va toujours passer avant le loisir, et je comprend complètement les absents…toutefois je veux protéger mon draft et mes autres dgs. Merci de votre compréhension.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Invité Mer 7 Mai - 22:39

La good luck faut pas virer fou avec ca ,jlai eu pour une 1ere a noel pi pas utilisee  pale 

Le meeting c est beaucoup de social ,on a meme notre siege presque reserve  drunken 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  reggie dunlop Jeu 8 Mai - 16:27

Je seconde Flair dans sa émarche car en effet, c'est une récompense et non une punition.  king 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Eddy Jeu 8 Mai - 21:18

Et oui c`est le reglement mon Étalon j`ai passé par là au mois de Décembre j`était dans le Nord pour mon travail et c`est pas grave pour la good luck parce que c`est pas mal plus le fun avoir une paye qu`une good luck.
Mais c`est le reglement et c`est normal qu`il y en ait !!!! santa santa
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Invité Jeu 8 Mai - 21:21

c`est pas mal plus le fun avoir une paye qu`une good luck. loll est bonne mon Eddy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Eddy Jeu 8 Mai - 21:24

Popire popire hein !! Mais c`est vrai.
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum