difficile d'aller sur forum
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
difficile d'aller sur forum
avec mon I-phone, pas capable d'aller sur forum, du moins de me logguer depuis hier en pm....suis-je le seul????
Re: difficile d'aller sur forum
Ca me donne une autre version du forum et d'habitude je pesais sur version web mais là il apparait une page blanche....autant avec mon cell que celui de ma blonde....criss....
je vis le même problème avec la tablette...je ne peux plus me loger.
Jacques Demers- Messages : 3477
Moi tout est beau...vous n'avez qu'a aller sur internet et ensuite ds vos paramètres vous changer l'option mobile pour version web
Invité- Invité
Je faisais ca wolverine d'habitude ca marche toujours mais depuis hier, apparaissait une page blanche et ca me retournait a la page version mobile....
ric flair a écrit:avec mon I-phone, pas capable d'aller sur forum, du moins de me logguer depuis hier en pm....suis-je le seul????
CA VA DANS LA SECTION : QUESTION.
reggie dunlop- Messages : 7778
pauvre Dunlop qui a du temps à perdre
Dunlop est comme un bouton qui refuse de guérir et qui te gratte tout le temps......cette rage intérieure, cette rancune persistante et cette soif constante de vengeance ou d'argumentation cache sûrement quelque chose d'une difficile adolescence....parle en à quelqu'un!!!!
Dunlop est comme un bouton qui refuse de guérir et qui te gratte tout le temps......cette rage intérieure, cette rancune persistante et cette soif constante de vengeance ou d'argumentation cache sûrement quelque chose d'une difficile adolescence....parle en à quelqu'un!!!!
en psychologie, on dirait STADE 3 : La loi c'est la loi.....faut donc respecter les règles sans ouverture, sans laisser-aller, sans jugement.
Dallas est comme ça aussi me semble...hahaha
Dallas est comme ça aussi me semble...hahaha
Ben Béland- Messages : 4520
reggie dunlop a écrit:ric flair a écrit:avec mon I-phone, pas capable d'aller sur forum, du moins de me logguer depuis hier en pm....suis-je le seul????
CA VA DANS LA SECTION : QUESTION.
Répondre en citant Re: Demers semble avoir le numéro a Dunlop
Message ric flair le Mar 4 Fév - 19:09
Echange est la section pour annoncer les échanges
ric flair
En physique on appelle ça le retour du balancier avec perte d'énergie cinétique causé par le frottement...de l'égo des deux Dg.
Invité- Invité
quand on fait les trades lors de simule, c'est beaucoup plus aidant si on a seulement la section ECHANGES à scruter pour effectuer les trades(car pas tout le monde qui envoit les formulaires)....j'avais dit ca dans ce sens là
Bing !!! Din dents. (chu p t ete vieux mais pas hellzimer).
reggie dunlop- Messages : 7778