nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

4 participants

Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  Invité Jeu 13 Fév - 10:29

En effet les journalistes du Buffalo News, toujours à la recherche d'une controverse, ont mis la main sur le nouveau plan de communication des Jets. Devant le fait accomplie du départ de Big K, plus rien ne peut retenir les amateurs d'hockey de Winnipeg de se tourner vers le curling qui dorénavant risque d'être plus enlevant qu'une partie des Jets.

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Curling_Canada_Torino_2006

Donc Turner et son équipe ont décidé d’annuler toutes les parties des Jets à domicile pour:

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Cirque2014

Et oui, le cirque du soleil présentera un spectacle grandiose constitué de 4 segments de 15 minutes.

segment 1: les clowns tristes qui souligne le départ des joueurs pro...

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets 651275-festival-mondial-cirque-demain-permet

puis entracte de 20 à 40 minutes avec les Jets de Winnipeg qui disputeront une première période d'hockey sur glace.

puis segment 2 du spectacle forain:

les naines acrobates (on n'a couper dans le buget)

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Cirque

puis seconde entracte de 20 à 40 minutes avec les Jets de Winnipeg qui disputeront une seconde période d'hockey sur glace.

puis segment 3 du spectacle forain:

Turner et son égo:

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Les-familles-du-cirque

puis troisième entracte de 20 à 40 minutes avec les Jets de Winnipeg qui disputeront une dernière période d'hockey sur glace.

puis segment 4 du spectacle forain: rester mesdames et messieurs voici les acrobates du Farm:

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Totem_cirque_du_soleil_photos_2

P.S. Prendre note de l'absence de tout image à connotation d'hockey dans le nouveau plan de communication des Jets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  ric flair Jeu 13 Fév - 10:35

lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

sans vouloir cogner sur le clou encore.....je considère l'organisation des Jets comme un éternel yo-yo...définitivement, une des plus grandes déceptions de la saison 7....et 8...et 9....et 10....etc.....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  Invité Jeu 13 Fév - 12:19

J'ai tu osé les mettre en séries dans mes prédictions ???  scratch scratch scratch scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  reggie dunlop Jeu 13 Fév - 16:19

Le Farm a winnipeg semble promettre...  Shocked 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  Invité Jeu 13 Fév - 16:43

sans vouloir t offenser spock tu as reussi un bon coup en allant chercher big kev mais me semble qu on est pas obligé de s acharner sur celui qui nous a permis une telle echange desoler mais j approuve pas cette facon de faire sans rancunes simplement une opinion merci bonsoir ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  Invité Jeu 13 Fév - 17:04

ti-galou a écrit:sans vouloir t offenser spock  tu as reussi un bon coup en allant chercher big kev  mais me semble qu on est pas obligé de  s acharner sur celui qui nous a permis une telle echange  desoler mais j approuve pas cette facon de faire  sans rancunes simplement une opinion   merci bonsoir ......


Bon bon , remettons les pendules à l'heure, Ted est un très bon ami et il s'agit simplement d'une blague et non de l'acharnement, ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on transige et un jour viendra où Ted va prendre sa revanche. D'ailleurs si je développait je ferais exactement comme Ted en échangeant mes gars de  90 qui empêchent les plus jeunes de monter en pH pa sc df  une fois dans le pro. Le départ de Big Kev va permettre à d'autre comme Bure de monter en habilité même dans le pro.
 

J'espère que maintenant on a l'approbation du Dg de la Caroline pour cette réponse.  alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  cornelius Jeu 13 Fév - 17:11

C'est sûrement un bon ami pour te faire des cadeaux de même!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  Invité Jeu 13 Fév - 17:21

Lol @ cornelius

Mais n oublions pas que big k avait pas coute trop cher non plus avant ......(sans rancune pour les wings )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  Invité Jeu 13 Fév - 17:51

je sais bien que vous etes de bon ami lolllllll..................... et dg ti galou te donne son approbation sans rancunes salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  Invité Jeu 13 Fév - 18:14

Spock a écrit:D'ailleurs si je développait je ferais exactement comme Ted en échangeant mes gars de  90 qui empêchent les plus jeunes de monter en pH pa sc df  une fois dans le pro. Le départ de Big Kev va permettre à d'autre comme Bure de monter en habilité même dans le pro.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai échangé Gretzky et Harvey et je pense qu'on peut dire que ce fut payant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  Beaver Jeu 13 Fév - 19:37

Ti-galou t'as raison on dirait que cette année spock se permet de ch...........ier sur la tête de plusieurs dg!!!!! si au moins il aurait gagné quelque chose il pourait se le permettre!!!!!!!!! en tout cas il jase plus que l"étalon italien......  Wink  Wink  Wink
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  Invité Jeu 13 Fév - 19:57

beaver a écrit:Ti-galou t'as raison on dirait que cette année spock se permet de ch...........ier sur la tête de plusieurs dg!!!!! si au moins il aurait gagné quelque chose il pourait se le permettre!!!!!!!!! en tout cas il jase plus que l"étalon italien......  Wink  Wink  Wink

Imagine quand on va avoir gagner ne serait-ce qu'un petit titre de division,,,, alien 

Mais je me dis que la vie est trop courte pour attendre et que de toute manière dans chaque ligue se cache une équipe de.....

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Js217_steve_hanson_brothers_charlestown_chiefs_hockey_jersey_blue_slapshot_movie_450_67

On en profite pour vous faire chier d'avantage avec notre trio McDo:

LW Troy Loney- C- Bent Sutter et RW K Dinneen

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Hansons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  reggie dunlop Jeu 13 Fév - 20:02

Aille,,, cé mé chums ca...  scratch scratch scratch 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets Empty Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum