Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets
En effet les journalistes du Buffalo News, toujours à la recherche d'une controverse, ont mis la main sur le nouveau plan de communication des Jets. Devant le fait accomplie du départ de Big K, plus rien ne peut retenir les amateurs d'hockey de Winnipeg de se tourner vers le curling qui dorénavant risque d'être plus enlevant qu'une partie des Jets.
Donc Turner et son équipe ont décidé d’annuler toutes les parties des Jets à domicile pour:
Et oui, le cirque du soleil présentera un spectacle grandiose constitué de 4 segments de 15 minutes.
segment 1: les clowns tristes qui souligne le départ des joueurs pro...
puis entracte de 20 à 40 minutes avec les Jets de Winnipeg qui disputeront une première période d'hockey sur glace.
puis segment 2 du spectacle forain:
les naines acrobates (on n'a couper dans le buget)
puis seconde entracte de 20 à 40 minutes avec les Jets de Winnipeg qui disputeront une seconde période d'hockey sur glace.
puis segment 3 du spectacle forain:
Turner et son égo:
puis troisième entracte de 20 à 40 minutes avec les Jets de Winnipeg qui disputeront une dernière période d'hockey sur glace.
puis segment 4 du spectacle forain: rester mesdames et messieurs voici les acrobates du Farm:
P.S. Prendre note de l'absence de tout image à connotation d'hockey dans le nouveau plan de communication des Jets.
Donc Turner et son équipe ont décidé d’annuler toutes les parties des Jets à domicile pour:
Et oui, le cirque du soleil présentera un spectacle grandiose constitué de 4 segments de 15 minutes.
segment 1: les clowns tristes qui souligne le départ des joueurs pro...
puis entracte de 20 à 40 minutes avec les Jets de Winnipeg qui disputeront une première période d'hockey sur glace.
puis segment 2 du spectacle forain:
les naines acrobates (on n'a couper dans le buget)
puis seconde entracte de 20 à 40 minutes avec les Jets de Winnipeg qui disputeront une seconde période d'hockey sur glace.
puis segment 3 du spectacle forain:
Turner et son égo:
puis troisième entracte de 20 à 40 minutes avec les Jets de Winnipeg qui disputeront une dernière période d'hockey sur glace.
puis segment 4 du spectacle forain: rester mesdames et messieurs voici les acrobates du Farm:
P.S. Prendre note de l'absence de tout image à connotation d'hockey dans le nouveau plan de communication des Jets.
Invité- Invité
Re: Turner met le paquet pour garder les partisans des Jets
sans vouloir cogner sur le clou encore.....je considère l'organisation des Jets comme un éternel yo-yo...définitivement, une des plus grandes déceptions de la saison 7....et 8...et 9....et 10....etc.....
J'ai tu osé les mettre en séries dans mes prédictions ???
Invité- Invité
Le Farm a winnipeg semble promettre...
reggie dunlop- Messages : 7778
sans vouloir t offenser spock tu as reussi un bon coup en allant chercher big kev mais me semble qu on est pas obligé de s acharner sur celui qui nous a permis une telle echange desoler mais j approuve pas cette facon de faire sans rancunes simplement une opinion merci bonsoir ......
Invité- Invité
ti-galou a écrit:sans vouloir t offenser spock tu as reussi un bon coup en allant chercher big kev mais me semble qu on est pas obligé de s acharner sur celui qui nous a permis une telle echange desoler mais j approuve pas cette facon de faire sans rancunes simplement une opinion merci bonsoir ......
Bon bon , remettons les pendules à l'heure, Ted est un très bon ami et il s'agit simplement d'une blague et non de l'acharnement, ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on transige et un jour viendra où Ted va prendre sa revanche. D'ailleurs si je développait je ferais exactement comme Ted en échangeant mes gars de 90 qui empêchent les plus jeunes de monter en pH pa sc df une fois dans le pro. Le départ de Big Kev va permettre à d'autre comme Bure de monter en habilité même dans le pro.
J'espère que maintenant on a l'approbation du Dg de la Caroline pour cette réponse.
Invité- Invité
C'est sûrement un bon ami pour te faire des cadeaux de même!!!
cornelius- Messages : 2818
Lol @ cornelius
Mais n oublions pas que big k avait pas coute trop cher non plus avant ......(sans rancune pour les wings )
Mais n oublions pas que big k avait pas coute trop cher non plus avant ......(sans rancune pour les wings )
Invité- Invité
je sais bien que vous etes de bon ami lolllllll..................... et dg ti galou te donne son approbation sans rancunes salut
Invité- Invité
Spock a écrit:D'ailleurs si je développait je ferais exactement comme Ted en échangeant mes gars de 90 qui empêchent les plus jeunes de monter en pH pa sc df une fois dans le pro. Le départ de Big Kev va permettre à d'autre comme Bure de monter en habilité même dans le pro.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai échangé Gretzky et Harvey et je pense qu'on peut dire que ce fut payant.
Invité- Invité
Ti-galou t'as raison on dirait que cette année spock se permet de ch...........ier sur la tête de plusieurs dg!!!!! si au moins il aurait gagné quelque chose il pourait se le permettre!!!!!!!!! en tout cas il jase plus que l"étalon italien......
Beaver- Messages : 3153
beaver a écrit:Ti-galou t'as raison on dirait que cette année spock se permet de ch...........ier sur la tête de plusieurs dg!!!!! si au moins il aurait gagné quelque chose il pourait se le permettre!!!!!!!!! en tout cas il jase plus que l"étalon italien......
Imagine quand on va avoir gagner ne serait-ce qu'un petit titre de division,,,,
Mais je me dis que la vie est trop courte pour attendre et que de toute manière dans chaque ligue se cache une équipe de.....
On en profite pour vous faire chier d'avantage avec notre trio McDo:
LW Troy Loney- C- Bent Sutter et RW K Dinneen
Invité- Invité
Aille,,, cé mé chums ca...
reggie dunlop- Messages : 7778