Autant pour Marty que Pour Turner situation Plate
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Autant pour Marty que Pour Turner situation Plate
10 D.g n'ont pas voté le trophée Calder Tant qu'à moi pas fort.....je sais pas si je gagne on je perds mais je trouve que la situation est poche pareil on parle tout de même de 1/3 de la ligue ben content du 5oo ooo amendes et j'espère qu'on montera sa à un million la prochaine saison le Calder est un gros trophée au même titre que le Adams le Hart le Vézina en tout cas voilà une idée cé poche pour l'ensemble des D.g en lices pour un trophée le D.g le plus impliqué etc en plus des autres trophées mentionnés plus haut
Invité- Invité
Re: Autant pour Marty que Pour Turner situation Plate
ils ont eu 3 jours pour voter....certains savent meme pas que les playoffs sont commencés
Ted Turner a écrit:10 D.g n'ont pas voté le trophée Calder Tant qu'à moi pas fort.....je sais pas si je gagne on je perds mais je trouve que la situation est poche pareil on parle tout de même de 1/3 de la ligue ben content du 5oo ooo amendes et j'espère qu'on montera sa à un million la prochaine saison le Calder est un gros trophée au même titre que le Adams le Hart le Vézina en tout cas voilà une idée cé poche pour l'ensemble des D.g en lices pour un trophée le D.g le plus impliqué etc en plus des autres trophées mentionnés plus haut
Des oublis tu connait !
Bref, ce n'est pas ds mes habitudes mes j'assume et fait mon vote immédiatement ...
Invité- Invité
Qui sait on pourrait avoir de grosses surprises à la suite du Vote...........
Invité- Invité
idem, surement pas le manque d interet.... mais oublie. mais si j ai l amande, je suis trop tard....
j'ai le prez voisin de mon bureau pis Dup, et personnes me l a rappelé...
j'ai le prez voisin de mon bureau pis Dup, et personnes me l a rappelé...
reggie dunlop- Messages : 7778
Désolé les gars ...je suis dac avec vous...
Invité- Invité
zzzzzzzzzzzzzzzzz pas là pour vous tenir la main....dejà que j'ai starté ton café à 14h
Merci effectivement pour le café...
Mais avec ton stagiaire, tu aurais meme du voté pour moi... c est pas le temps qui te manque....
Mais avec ton stagiaire, tu aurais meme du voté pour moi... c est pas le temps qui te manque....
Moi également, je n,en manque jamais une. mais que vous voulez-vous. prendre les communiqués avec son i-phone pis enlever le post rouge comme déjà lu donc complètement oublié...
Imaginez. J'avais 3 joueurs dans les catégories. Quand on parle de chokage!!!
Imaginez. J'avais 3 joueurs dans les catégories. Quand on parle de chokage!!!
cornelius- Messages : 2818
Carrement oublie ,ca arrive en meme temps que le debut des series ,c est trop court comme delai ,c est la 1ere fois qu on oublie de quoi ,pourtant ca presse tu temps que ca ....
c est comme la finale du final 4 et tout un match
Invité- Invité
james bond a écrit:Carrement oublie ,ca arrive en meme temps que le debut des series ,c est trop court comme delai ,c est la 1ere fois qu on oublie de quoi ,pourtant ca presse tu temps que ca ....
Je SECONDE mon Bond.
Vu qu'on en parle, je tiens aussi à présenter mes excuses aux dirigeants de la ligue pour les trophées. J'avais prévu voter pour les trophées en entrant au travail lundi matin (et oui, je l'avoue, je scrute quelquefois le forum sur mes heures de travail ).
Sauf que avant même que je n'ouvre mon ordi au bureau, des écolos et radicaux ont eu la bonne idée de défoncer le téléphérique de Val-Jalbert
Résultat? Mon téléphone a été assailli par les médias de partout au Québec et j'ai dû me taper des heures supplémentaires. Donc bebye les trophées!
Alors non je ne cherche pas plus d'excuse, je vais ramasser l'amende (une autre) et assumer mes responsabilités.
Je voulais juste l'expliquer par respect à Flair et à Spock qui font de cette ligue ce qu'elle est.
Sauf que avant même que je n'ouvre mon ordi au bureau, des écolos et radicaux ont eu la bonne idée de défoncer le téléphérique de Val-Jalbert
Résultat? Mon téléphone a été assailli par les médias de partout au Québec et j'ai dû me taper des heures supplémentaires. Donc bebye les trophées!
Alors non je ne cherche pas plus d'excuse, je vais ramasser l'amende (une autre) et assumer mes responsabilités.
Je voulais juste l'expliquer par respect à Flair et à Spock qui font de cette ligue ce qu'elle est.
Ronald Reagan- Messages : 2877
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1