nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

suggestion conn smythe

+4
Jacques Demers
Beaver
Ronald Reagan
Ben Béland
8 participants

suggestion conn smythe Empty suggestion conn smythe

Message  Invité Ven 29 Nov - 7:39

Jme disait qu'il serait bien de pouvoir voter pour le vainqueur du conn smythe, ca fait porter une attention encore plus accrue sur les séries et mets un peu de piquant. De plus ce n'est pas très long/compliqué.
Exemple : faire un ptit sondage comme le fait spock parmi 3 joueurs méritant de l'équipe vainqueur (choisi par flair ou spock)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

suggestion conn smythe Empty Re: suggestion conn smythe

Message  Ben Béland Ven 29 Nov - 7:59

j'aime ça....c'est vrai que c'est très tranquille pour les séries.....
Les 2 premières rondes sont correctes, car plusieurs équipes sont encore présente, mais on dirait que les équipes arrêtent de suivre les séries quand ils sont éliminé........plus de nouvelles....

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Message  Ronald Reagan Ven 29 Nov - 8:54

Je seconde! Excellente idée pour maintenir l'intérêt...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Message  Beaver Ven 29 Nov - 10:01

D'accord avec Wolverine mais connaissant Flair ca va etre un; NON fin de la discution!!!!!!!lol! lol! lol! (sans rancune mon voisin)!!!!!!!
Beaver
Beaver

Message  Jacques Demers Ven 29 Nov - 10:32

je demande le vote sur cette question majeure!lol! 
Jacques Demers
Jacques Demers

Message  Beaver Ven 29 Nov - 10:35

Flair de répondre; non y'en est pas question fin de la discution!!!!!!lol! lol! lol!
Beaver
Beaver

Message  Arnold Schwarzenegger Ven 29 Nov - 10:39

Intéressant mais le Conny Smythe ne doit pas aller obligatoirement à un joueur de l'équipe gagnante. Wink
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Message  ric flair Ven 29 Nov - 11:50

j'apprécie l'effort de vouloir soulever la participation en séries....cependant, voter le Conn Smythe pourrait encore entrainer de la magouille dans le sens que les dgs fûtés(ou crosseurs) pourraient voter pour le candidat avec les habilités les plus basses(et moins méritant)pour ne pas délibérément upgrader un joueur déjà fort....j'en ai vu de toutes les couleurs dans les votes de trophée...genre pour le Calder, un dg sachant très bien qui pouvait être son plus proche rival lors du vote, ne lui donnait que 1 seul pts alors qu'il méritait amplement 4pts voir minimum 3 pts.....où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie! Wink
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Ben Béland Ven 29 Nov - 12:09

...genre pour le Calder, un dg sachant très bien qui pouvait être son plus proche rival lors du vote, ne lui donnait que 1 seul pts alors qu'il méritait amplement 4pts voir minimum 3 pts..
Intéressant comme point de vue....Very Happy Very Happy 

Une façon de garder un certain intérêt est de faire une soirée ou l'on pourrait finir toutes les parties............

Je sais que ceux qui sont en série ne sont pas chaud à l'idée, mais une genre de soirée, ou quand on est rendu en demi-finale de la coupe, tous les dg impliqués dans les deux séries (farm et pro) se réunissent sur le net pour simuler toutes la séries.....genre à 20-30 minutes d'intervalle.....on peut même faire cela en 2 soirs, genre un le lundi et un le jeudi (pour la finale)

Je sais que la raison principale pourquoi on ne fait pas ca, c'est que ceux qui se rendrent loin, mérite d'avoir la visibilité le plus longtemps possible, et ca fait garder quand même le suspense de voir les séries lentement .....c'Est ben Sur.....
Ceux qui sont en série, ne sont pas pressé d'aller si vite...c'est ben sur......

Mais, personnellement, une soirée ou deux, ou l'on pourrait voir une simule à tous les 30 minutes, moi, j'embarquerais et je serais surement connecté....je trouverais cela vraiment plaisant, en plus, sur le forum, on pourrait en parler beaucoup, je suis quasiement certain que ca pognerait beaucoup...!!!!....

De toute facon, même sur une semaine, y a l'air d'avoir plusieurs dg qui s'en foutent....et que la prochaine étape c'est le repêchage....

FAudrait peut-etre essayer cela.......

Je sais bien que présentement, pour le repechage, y a rien qui presse, car c'est encore loin et que nous avons en masse le temps de faire les séries sur 4 semaines.....mais l'an dernier ca aurait bien fait, car nous avons eu le rating durant les séries, et immédiatement après, c'était le repechage......mettons que l'an passé, une soirée ou deux aurait fait le plus grand bien...

Bref, peut-etre une petite idée à essayer, et qui sait, peut-etre qu'en ligne, on aurait 20 dgs et plus, .et que ca serait le fun......
Et qui sait, tant qu'a y être....une réunion en direct ou l'on fait les simules......haha..tant qu'a en mettre(moi j'irais!)......on sait jamais...c'est beau rêver....moi je trippe, peut-etre qu'on est pas toute pareil...haha

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Message  Invité Ven 29 Nov - 12:13

Tu l as dis , Y a rien qui presse Wink 

Invité
Invité

Message  cornelius Ven 29 Nov - 12:15

J'aime bien l'idée des 2 dernières rondes en 2 journées.

Mon agonie face aux Rangers auraient durer 2 heures au lieu de 4 jours!!!!
cornelius
cornelius

Message  Invité Ven 29 Nov - 13:02

Jo je comprend les 《cross》qui peit avoir mais aupire, tu demandes au dg champion de voter pour les 3 gars qui JUGE méritant du conn smythe avec des raisons explicite et par la suite le reste des dg vote ! Comme ca, le dg concerné aura pas a chialer puisqu'il a lui même choisi ses joueurs...de plus qu'il soit bon ou moins bon, personne crache sur des points !!

Invité
Invité

Message  Ronald Reagan Sam 30 Nov - 22:03

ric flair a écrit:....j'en ai vu de toutes les couleurs dans les votes de trophée...genre pour le Calder, un dg sachant très bien qui pouvait être son plus proche rival lors du vote, ne lui donnait que 1 seul pts alors qu'il méritait amplement 4pts voir minimum 3 pts.....où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie! Wink
Tiens tiens tiens, on en apprend des bonnes! Ytor mon torrieux, tu as donné un seul point à Matteau? Moi au moins j'ai classé ton Schneider dans les trois plus méritants Evil or Very Mad
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Message  Invité Sam 30 Nov - 23:08

Mon vote pour Matteau est dans le top 2 alors pour la magouille tu devras chercher ailleurs ! De toute facon Schneider mérite sans aucune opposition le titre de recrue de l année , un def qui fini 1er compteur des recrues , 5 ieme compteurs chez toute les def de la ligue a égalité avec Art Ross et Todd Gill et a fini devant des def de 1er plan comme Bruce Bell , Larry Murphy et Eddie Shore , y avait meme pas de question a se poser pour le vote . Schneider était le seul choix logique . a savoir si il va gagner , c est une autre histoire .

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Dim 1 Déc - 12:19

Moi je dis et je sais que je suis la sagesse même: Les 30 DG votent pour un (1) seul joueur par vote secret, sans choix ni rien. De cette façon, il est possible d'avoir plusieurs joueurs qui peuvent être récipiendaire. Pas question de 3-2-1 points. Un vote, point final.

OU encore meilleur: 3 DG seulement parmi les 14 éliminé et au hasard, seront d'office pour élire le gagnant. Ça garde l’intérêt de 3 gars de plus. Je dis 3 mais ça pourrait être 5 MAX.
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Dim 1 Déc - 14:03

non et renon Dunlop ;p

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Dim 1 Déc - 14:13

Pourquoi non et re-non..... scratch   assez dur a déchiffrer ton message,,, tu dois être parent avec Bond toé....PIRE, avec Ted du vendredi soir...  et pourquoi non.... trop dur a magouiller de cette manière? silent
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Dim 1 Déc - 14:33

Le systeme de pts doit etre bon car la nhl fonctionne comme ca et le calder faudrait en revenir Sleep Sleep Sleep 

Ben mieux le farm ou ben le soccer sunny 

Invité
Invité

Message  Invité Dim 1 Déc - 17:05

Normal de lire ca d un gars qui a aucune releve loll

Invité
Invité

Message  Invité Dim 1 Déc - 17:13

Ah non j oublais Gérard et Krostish en tk si y on une bonne saison pro l an prochain on en enttendera bin parler du Calder .

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Dim 1 Déc - 17:35

Vive le soccer.... le seul sport qui n'a jamais eu de triche. king 
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Dim 1 Déc - 17:39

Bon encore des paroles en l air sans aucunes verifications,j ai horreur

Drole de voir que parmi les 9 premiers pointeurs du farm ,TB n avait  2 / detroit 1 /winnipeg 0     Wink 

Et non ,on n entendra pas parler de kristich ou macta car on n a passe par la avec doggy brown

Amen

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé