suggestion farm...
3 participants
suggestion farm...
pourquoi donnerait-on pas une récompense pour les gagnant et finaliste dans l'ahlbq?
c'est quand même nos joueurs de demain et certains bâtissent autour de ça pour avoir un bon club pro dans quelques années, donc pourquoi pas les récompenser...
plusieurs dg s'occupent de leur club-école et aiment suivre leur rendement, même celui de TB...lol
donc j'avais pensé donner du ca$$h au gagnant genre
1- 1 000 000$ et 500 000$ au finaliste
ou
2-1 000 000$ au gagnant et on ajoute un choix pour le finaliste (91e), mais c loin un peu il ramasse un piochon
donc p-e le 61e, après la 2e ronde du draft le finaliste fait son choix et on débute la 3e ronde par la suite
qu'en pensez-vous?
c'est quand même nos joueurs de demain et certains bâtissent autour de ça pour avoir un bon club pro dans quelques années, donc pourquoi pas les récompenser...
plusieurs dg s'occupent de leur club-école et aiment suivre leur rendement, même celui de TB...lol
donc j'avais pensé donner du ca$$h au gagnant genre
1- 1 000 000$ et 500 000$ au finaliste
ou
2-1 000 000$ au gagnant et on ajoute un choix pour le finaliste (91e), mais c loin un peu il ramasse un piochon
donc p-e le 61e, après la 2e ronde du draft le finaliste fait son choix et on débute la 3e ronde par la suite
qu'en pensez-vous?
Re: suggestion farm...
Personnellement, je suis contre des ajouts de choix, mais des bonus monétaires, pourquoi pas.....
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
les ajustements que j'annoncerai au draft touche a beaucoup de choses, et il y aura un ajustement pour récompenser les joueurs farm.....soyez patients
Même avis que Belland, on ajoute pas des choix.. masi par contre du $$ ou encore des points de ratings au champions, meneurs individuels... etc. mais je sais que Jo nous prépare de quoi à plusieurs chapitre
Invité- Invité