Enfin une....
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Enfin une....
Premiere victoire du côté de Columbus, et non pas grace a l'attaque, mais bien grace a NOTRE GARDIEN et a notre excellent jeu en defensive.
0 en 11, voila le resultat du jeu d'impuissance de Toronto. Ont marqué du côté des gagnants, Jim Fox et Steve Bozek, tandis que Penney, le mal aimé de la ligue, a repoussé 29 des 30 tirs dirigé vers lui.
A noter le geste disgracieux , en milieu de 3 ieme periode, de Brad Maxwell qui a sauvagement agressé Doug Bodger. Heureusement Bodger a su se defendre. Voici ce qu'avait à dire Bodger suite a ce coup salaud: J'ai noté son numéro et il est mieux d'avoir des yeux tout le tour de la tête, pcq je vais lui organiser le portrait d'ici peu, vous verrez bien.....
Sur ce , bonne série!!!!!!!
0 en 11, voila le resultat du jeu d'impuissance de Toronto. Ont marqué du côté des gagnants, Jim Fox et Steve Bozek, tandis que Penney, le mal aimé de la ligue, a repoussé 29 des 30 tirs dirigé vers lui.
A noter le geste disgracieux , en milieu de 3 ieme periode, de Brad Maxwell qui a sauvagement agressé Doug Bodger. Heureusement Bodger a su se defendre. Voici ce qu'avait à dire Bodger suite a ce coup salaud: J'ai noté son numéro et il est mieux d'avoir des yeux tout le tour de la tête, pcq je vais lui organiser le portrait d'ici peu, vous verrez bien.....
Sur ce , bonne série!!!!!!!
John Wayne Jr- Messages : 2450
Re: Enfin une....
En passant pour le 4 ieme de la série, on va joueur la carte de la robustesse, Donnelly,Tuttle, Liba , Milbury et meme Joe Kocur verront plus de glace
John Wayne Jr- Messages : 2450
Re: Enfin une....
On dévoile les stratégie publiquement maintenant... Ou serait-ce du bluf?
Invité- Invité