nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 13:16

En effet, la période de rodage est maintenant chose du passé, place à la gestion réalisme du temps de glace de vos joueurs.

À partir de ce soir, l'option "Rest Day" ne sera plus utilisé. Cette option était utlisé à tous les 2 jours de calendrier pour éviter de se retrouver avec de nombreux blessés joueurs et gardiens.

Voici les paramètres du STHS pour la fatigue:

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Fatigu10

Ce qui signifie qu'un joueur qui joue plus de 20 min par partie, baisse de 1 de cond par partie avec 100 de Du. Ce qui implique qu'un joueur avec 50 de Du va baisser du double, soit 2 pour 20 min joués et 4 si il joue plus de 25 min avec toujours 50 de DU. Ajouter +5 pour les défenseurs.
Pour les gardiens, c'est le nombre de tirs qui est considéré selon la DU du gardien également.

En bas de 95 de cond, votre joueur ou gardien est blessé day to day, donc non-disponible pour la prochaine simule.

La force (ST) pourrait servir, je pense, à calculer le risque de blessure et la récupération du joueur. Un joueur avec moins de ST se blesse plus facilement et plus sérieusement mais cela reste à vérifier.


Vive la transparence, vive la NHLBQ liiiiiiibre ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  cornelius Jeu 13 Jan - 14:19

Je ne trouve pas ça correct!!!

J'aurais aimé être averti de ce règlement avant de faire mes trios pour la simule de ce soir....Car j'ai fait mes trios par rapport au règlement qui n'était pas encore en vigueur!! Je joue 3 parties ce soir!!!!!!!

Est-ce que l'on pourrait faire la simule de ce soir en tenant compte encore du "rest day"" et débuter ce règlement à partir de la prochaine simule. Comme ça, il va y a voir de la transparence pour tout le monde!!!!

cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 16:28

Comment ils font pour remonter de con? +1 par jour de congé? confused
Pour les juniors, est-ce la même chose? On n'a pas une équipe complète, faire jouer des unknown player.... pas très intéressant Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Halak Jeu 13 Jan - 16:46

très d'accord avec cornelius moi aussi ce soir je joue 3 games et certains joueurs auront bcp de temps de glace il faudrait insérer l'option fatigue seulement à la prochaine simule soit dimanche comme ça tout le monde est au courant et ça évite le chialage merci de votre compréhension
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 16:55

La simule est juste à 20h00... vous avez encore le temps de modifier vos lignes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 16:58

Bin oui en vivre le réalisme , c est bien connu, tout le monde est aux courent que dans la LNH , ils jouent 5 games en 5 soirs régulierement zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
désolé mais j ai jamais vu ca en 6 ligues simulé , rédicule d enlever les jours de repos c est carrément irréel . merci , bonsoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  cornelius Jeu 13 Jan - 17:11

Moi je peux faire les changements, je viens de voir le règlement. Mais est-ce que les 23 autres DGs qui ont déjà envoyé leurs trios avant le règlement, vont faire leurs changements avant la simule. Je ne pense pas!!!!

Donc, pour être équitable pour tout le monde je propose que l'on garde le statut quo pour la simule de ce soir. Qu'on tient pas compte du *rest day*. Par contre, le règlement, étant annoncé avant la simule et que nous voulons une ligue active, les DGs n'auront pas d'excuse du règlement pour la prochaine simule...

Comme ça, c'est égal pour tout le monde et il n'y a pas de chialage. Ce serait plate qu'une équipe pas au courant du règlement, qu' un de ses joueurs important se blesse pour une longue période...

Donc, je propose que le réglement du rest day n'est pas lieu ce soir et qu'à partir de la prochaine simule, le règlement s'applique!!!

Qu'en pensez-vous??
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty ça ve

Message  Invité Jeu 13 Jan - 18:05

ca veut dire quoi ajouter +5 au defenseurs???? +5minutes??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 18:49

Ytor Lamope a écrit:Bin oui en vivre le réalisme , c est bien connu, tout le monde est aux courent que dans la LNH , ils jouent 5 games en 5 soirs régulierement zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
désolé mais j ai jamais vu ca en 6 ligues simulé , rédicule d enlever les jours de repos c est carrément irréel . merci , bonsoir

Probablement que les options du simulateur affichés n'ont jamais été montré dans tes 5 autres ligues Ytor, anyway chacun à sa propre façon de faire.

First: Aucune équipe joue 5 game en 5 soir. Ce soir c'est les jours 41 à 45, en général, on parle de 3 parties max en général donc 2 jours de repos sur 5 jours de calendrier, lors d'une simule. Oui à quelque reprise il arrivera d'avoir 4 parties mais très très rarement le plus souvent on joue 3, 2 ou une seule partie en 5 jours de calendrier.

Deuxio: On enlève pas de jours de repos, on en ajoutait manuellement après 2 parties du calendrier, donc 2 jours de calendrier correspondaient à 3 jours incluant le reste day. Lisez avant de taper sur le clavier !

Donc, maintenant 5 jours de parties ben c'est 5 jours pas 7.

L'injustice qui faisait rage présentement est que certain Dg n,était pas au courant des Rest day et jouait avec 4 trio et non 3 ou utilisaient 2 gardiens au lieu de 1 pour éviter la fatigue alors que c'était pas nécessaire. Mais je comprend votre frustration, c'est l'effet produit d'une grande transparence. Mais notre priorité demeure: transparence, égalité et parité.



Pour les défenseurs c'est 25 min au lieu de 20.

pour le farm, c'est identique donc regarder la durabilité des joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  ric flair Jeu 13 Jan - 19:21

lisez avant de taper...bien dit partenaire!!!!! En plus, faites attention à votre ton parfois agressif dans vos commentaires, c'est un peu décrissant pour ceux(les 2) qui tiennent la ligue à bout de bras!!! Il y a toujours moyen de commenter ou questionner de manière un peu plus civilisé! Merci
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 19:24

Un Malentendu voilà tout................les gars mettent du temps pour qu'on s'amuse Go Go Go alors soyons cool.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 19:58

Moi je suis du même avis qu'Ytor par exemple... ok, on joue peut-être pas 4-5 game en autant de soir, mais on joue 4-5 game en 1 simule par exemple, donc pas le temps de s'ajuster entre les matchs en cas de blessure ou d'un joueur trop blesser... donc, mauvaise idée l'ajustement de fatigue. Sad No À retrvailler... study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 20:05

Dans le vrai monde ont pourrait modifier notre roster et nos lignes après chacun des matchs. En simulant 5 jours de suite ont ne peut pas. Donc s'il y a plus de blessés on ne pourra pas réagir.

De plus, avant de mettre en application un nouveau règlement ont ne pourrait pas l'annocer une simule à l'avance. Par exemple, ce règlement n'aurait pas pu être appliqué à partir de dimanche et annoncé maintenant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  reggie dunlop Jeu 13 Jan - 20:15

Dimanche effectivement......svp... Laughing
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 20:26

La Poune a écrit:Dans le vrai monde ont pourrait modifier notre roster et nos lignes après chacun des matchs. En simulant 5 jours de suite ont ne peut pas. Donc s'il y a plus de blessés on ne pourra pas réagir.



C'était mon point en début de saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 20:53

Je suis déçu moi aussi d'apprendre qu'un nouveau paramètre doit être pris en considération quelques heures seulement avant la simulation. Cela aurait été plus juste pour la prochaine simule. Il est 20h53 et je viens de l'apprendre .... donc trop tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  ric flair Jeu 13 Jan - 21:06

J'ai fait un rest day immédiatement après la simule(il en sera de même après chaque simule). Il est très rare comme mentionné par Degaulle, qu'on jouent plus que 3 matchs par 5 jours!! Si le cas survient, ce sera aux dgs de prévoir le coup et ajuster les trios pour pas que les gars se brûlent. Pour ce qui est de ce soir, je n'ai constaté aucun dommage collatéral important, et si quelques uns de vos joueurs sont à 98 de condition, ils peuvent encore jouer et probablement que la prochaine simule, vous jouerez moins de games. De plus, le fait de mettre moins de rest day à chaque simule, ca va forcer exemple, des dgs comme Atlanta à pas toujours utiliser son Tretiak et botter le cul des autres mais de devoir composer avec son 2e gardien et ainsi de suite!

Nous avons déjà expliqué que si on ne mets pas 5 jours de calendrier par simule, nous finirons la saison en juillet dans la piscine!! Dans l'autre ligue de twit ou j'étais avant, il y avait une simule par jour avec 1 game pour tout le monde....ca veut dire obligation des dgs d'envoyer les trios à chaque jour et beaucoup de travail pour les simulateurs....donc vive les 5 jours de calendriers par simule pour toutes ses raisons!!!!Les blessés font parties de la game pour tout le monde, c'est ce qui est juste!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 21:09

Daccord avec toi flair les blessé sont la pour tous le monde .... alors arretons de chialer , c'est juste pour tout le monde !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 21:15

Après le rest day, les joueurs revienne t'ils tous à 100%. Merci!
Arrêté de chialé, la simule est faite, à présent tout le monde est égale. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  ric flair Jeu 13 Jan - 21:20

ils reprennent 1 de condition par rest day
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 21:29

Une ligue sans personne qui chiale, c'est une ligue en voie de disparition. Je pense que la nôtre sera là pour plusieurs décennies par les réactions des DG. Merci de votre implication messieurs, Vive le chialage liiibre !

Le règlement fut annoncé à la dernière minute puisqu'il n'avait aucun impact sur les résultats des parties. Mais étant donné le caractère explosif des Bleuets nous annonceront une simule à l'avance les prochaines modifications.Cool


BLEUETS POWER !!!!!! clown clown clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Ridicule comme call!

Message  Invité Jeu 13 Jan - 21:42

Je viens d arrive. 21:30

une journee serais apprecié avant d appliquer des changement.

sa aurait changé quoi d attendre a dimanche. il en aurait pas eu chialage.

Question respect en vers les DG qui on des obligations.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Jeu 13 Jan - 22:13

et voila ,sparce que on sera pas plus riche a fin so enjoy ,
y n a qui ont pas d ordis sur cette putain de terre ,n a meme qui sont aveugles ALLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Ven 14 Jan - 2:52

de 1 - je fesais part de mon désaccord , je visais aucun des 2 gars qui tiennes la ligue a bout de bras personnellement.

de 2 - comment peut on dire d un commentaire écris sans accent qu il est d un ton agressif ?

de 3 - apres avoir relu mon commentaire , je l avou, ca peux porter a confusion sur mes intentions.

de 4 - je m excuse aupres des 2 gars qui tiennes la ligue a bout d bras et des 27 autres Dg de la NHLBQ pour la facon dont j ai écris mon message.

de 5 - en effet oui dans mes 5 autres ligues , avant chaque début de saison la direction mettait a notre dispositions sur le forum un message avec photos de toutes les étapes du simulateur . alors tout les DG's savait comment il était configuré , se qui est a mon avis, tres normal et juste ,que tout le monde le sachent et non seulement le ou les dirigent d une ligue .

de 6 - je m excuse encore une fois de la facon dont j ai formulé mon désaccord . merci , bonsoir



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Invité Ven 14 Jan - 6:47

Peace Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués ! Empty Re: À partir de la simule de ce soir...Les joueurs seront plus fatigués !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum