nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Peut-être que j,ai manqué un post, mais pk mon gardien Gossselin n'a pas eu +3 en ST??????.

2 participants

Peut-être que j,ai manqué un post, mais pk mon gardien Gossselin n'a pas eu +3 en ST??????. Empty Peut-être que j,ai manqué un post, mais pk mon gardien Gossselin n'a pas eu +3 en ST??????.

Message  cornelius Jeu 20 Déc 2012 - 13:53

Voilà.... J'aimerais avoir une réponse svp!!!

Merci...
cornelius
cornelius

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que j,ai manqué un post, mais pk mon gardien Gossselin n'a pas eu +3 en ST??????. Empty Re: Peut-être que j,ai manqué un post, mais pk mon gardien Gossselin n'a pas eu +3 en ST??????.

Message  ric flair Jeu 20 Déc 2012 - 13:57

p-e un oubli du rerate physique, je vais en parler à Spock
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Peut-être que j,ai manqué un post, mais pk mon gardien Gossselin n'a pas eu +3 en ST??????. Empty Re: Peut-être que j,ai manqué un post, mais pk mon gardien Gossselin n'a pas eu +3 en ST??????.

Message  Invité Ven 21 Déc 2012 - 7:45

c'Est corriger, erreur de programmation:

[2012-12-19 18:31] - 3 was add to 0 goalies ST who match 'Age Over' and 'SK Under' condition

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé