Peut-etre que si...
Peut-etre que si...
A Columbus malgré l'incertitude on pourrait etre pret a ecouter les offres, pour tous les joueurs de l'équipe, aucun intouchable.
Mais attention , certains sont bon marché et d'autres vont vous coûter un bras et votre maison8)
Mais attention , certains sont bon marché et d'autres vont vous coûter un bras et votre maison8)
John Wayne Jr- Messages : 2450
Re: Peut-etre que si...
Note au dossier: Les Duchesne( tres en demande), Hawerchuk, Bodger et Naslund sont d'apres moi dans la catégorie SUPÉRIEUR donc je m'attend au minimum a cela
1 er choix
tres bon joueur pro
tres bon prospect
ou plus au choix selon le talent des joueurs
Duchesne contre un joueur farm , un pour un, pas certain:?:
1 er choix
tres bon joueur pro
tres bon prospect
ou plus au choix selon le talent des joueurs
Duchesne contre un joueur farm , un pour un, pas certain:?:
A tous ceux qui ont envoyé des offres, je vais repondre a tout le monde dans un avenir rapproché. Avec plus de 10 offres sur la table, je me permet de bien analyser le tout.
Duchesne tres en demande,mais il manque un petit qql chose pour nous convaincre, l'ouest est tres aggresif. Pour Hawerchuk ,les offres sont honnete mais sans plus, cependant on doute que les 2 soient echangés.......Makkela devrait quant a lui rester avec le club
Duchesne tres en demande,mais il manque un petit qql chose pour nous convaincre, l'ouest est tres aggresif. Pour Hawerchuk ,les offres sont honnete mais sans plus, cependant on doute que les 2 soient echangés.......Makkela devrait quant a lui rester avec le club
A tous , je pars jusqu'a demain , pour ceux qui ont des offres sur la table, vous devez attendre un peu, 2 grosses contre offre de deposé, ca commence a avoir du bon sens