Renégociation salaire
4 participants
Renégociation salaire
Est-ce que le fichier Excel est encore le même qu'on utilise pour calculer les nouveaux salaires?
Si oui, y'en a qui vont pleurer tantôt. Les augmentations sont fulgurantes, et le plafond ne suit pas la même cadence de son côté.
La majorité des équipes on au moins 5-6 gars sinon plus à renégocier. De mon côté je passerait de 42M à environ 53M. Je peux vivre avec, mais les équipes déjà au dessus de 50M vont avoir tout un casse-tête...
Si oui, y'en a qui vont pleurer tantôt. Les augmentations sont fulgurantes, et le plafond ne suit pas la même cadence de son côté.
La majorité des équipes on au moins 5-6 gars sinon plus à renégocier. De mon côté je passerait de 42M à environ 53M. Je peux vivre avec, mais les équipes déjà au dessus de 50M vont avoir tout un casse-tête...
Invité- Invité
Re: Renégociation salaire
Est ce que on doit signer nos gars apres le rerate technique final (car les ov vont monter donc ca va couter plus cher ....)
Invité- Invité
Est-ce que le fichier Excel est encore le même qu'on utilise pour calculer les nouveaux salaires?
Ca pourtant été demandé en milieu de saison...et la réponse...le plafond va monter de 500 000$....c'est donc aux dg de faire avec...de mon coté, je devrais etre à 54M avec mes signatures......
Ben Béland- Messages : 4520
Les salaires des jeunes montent trop vites tout simplement et le salaire des rookies sont trop haut au départ...Choix top 15 1,2 million 16-30 1 million en 2e ronde 600000 et en 3e ronde 250000...Fleury va presque doubler son salaire sans avoir joué une partie pro à 2,2 m
Invité- Invité
Aux dgs de se débrouiller avec le plafond, peut pas avoir 15 tueurs sur tes trois lignes et pas payer cher...des joueurs seront échangés ou même non-resignés si il faut mais les dgs vont se responsabiliser. Je viens moi même de trader Doug Wilson car j'arrivais pu...risque du métier, de plus le plafond grimpe de 500000 pour saison suivante alors...
Plafond nhl :
-2005-2006 39m $
-2006-2007 44m $
-2007-2008 50.3m $
-2008-2009 56.7 m $
-2009-2010 56.8m $
-2010-2011 59.4 m $
-2011-2012 64.3m $
-2012-2013 70.2m $
-2005-2006 39m $
-2006-2007 44m $
-2007-2008 50.3m $
-2008-2009 56.7 m $
-2009-2010 56.8m $
-2010-2011 59.4 m $
-2011-2012 64.3m $
-2012-2013 70.2m $
Invité- Invité
J'ai dû echanger tretiak pour arriver cette saison avec mes resignatures.....donc calculer, arrangez-vous avec le plafond et trader sur le marcheé....tout le monde le savait!
De plus, j'ai eu moins pour lui puisque les dgs etaient au courant de mes finances..... C'est la job d'un dg de prévoir à l'avance......révevillez-vous!
De plus, j'ai eu moins pour lui puisque les dgs etaient au courant de mes finances..... C'est la job d'un dg de prévoir à l'avance......révevillez-vous!
Invité- Invité
goldorawks a écrit:J'ai dû echanger tretiak pour arriver cette saison avec mes resignatures.....donc calculer, arrangez-vous avec le plafond et trader sur le marcheé....tout le monde le savait!
Flair c'est tu toi??? Genre de réponse que j'aime
Tous les dg's étaient au courant que le plafond n'allait monter que de 500 000$. C'est aux dg's de bien gérer leur roster et masse salariale.
C'est l'fun avoir des 1er choix, mais il faut les payer aussi
duplessis a écrit:Les salaires des jeunes montent trop vites tout simplement et le salaire des rookies sont trop haut au départ...Choix top 15 1,2 million 16-30 1 million en 2e ronde 600000 et en 3e ronde 250000...Fleury va presque doubler son salaire sans avoir joué une partie pro à 2,2 m
C'est l'fun avoir des 1er choix, mais il faut les payer aussi
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
moi je suis d'Accord avec le salaire des joueurs recrues... mettons qu'il comment à 950 000 dans le farm, il peuvent y passer 3-4 saisons, et donc ainsi augmenter leur salaire et passer à près de 1.5 mettons... et ce sans avoir joué un seul match pro... c le seul hic que j'y vois... par exemple... mon défenseur Norm Maciver n'a joué que 10 matchs pro et touchera un salaire la saison prochaine de 1.6 millions sans avoir vraiment fait ses preuves... c tout... et pour le reste... ben c'est à nous de se débrouiller avec le plafond point !!!
Invité- Invité
D'accord également, j'ai 2 choix de 1ere ronde et un 2e = 2,6 millions et on le calcule et quand j'aurai signer tous mes gars, je serai à 53,5 quelque chose du genre... donc je devrai aller Murray au UFA ça fait partie de la game ou sinon je n'ai qu'à trader un gars comme...
Invité- Invité
On devrait lire : je devrai laisser partir Murray au UFA (probablement)
Invité- Invité
même chose du côté d'Ottawa, on ne resignera pas Bill Gardner, même s'il a 74 ov, et ce, même s'il n'a que 28 ans. On considère qu'un 4e centre à 3.5 M c'est trop cher payé.
Il y a aussi le problème que certains DG signent leurs joueur de soutien (3e et 4e trio) pour des périodes de 4 ans...et après ils essayent de l'échanger en disant comme argument, "ouais mais y'est signé 4 ans!" C'est ça le problème! Au pire signez-les un an à la fois.
Il y a aussi le problème que certains DG signent leurs joueur de soutien (3e et 4e trio) pour des périodes de 4 ans...et après ils essayent de l'échanger en disant comme argument, "ouais mais y'est signé 4 ans!" C'est ça le problème! Au pire signez-les un an à la fois.
Jacques Demers- Messages : 3477