nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salaire....

4 participants

Aller en bas

Salaire.... Empty Salaire....

Message  Ben Béland Ven 20 Jan - 9:15

Juste une question comme ça...
Vous trouvez pas que les salaires des recrues sont un peu trop haut.....
Par exemple, un gars comme tabaracci, 18ans, 1.7M....c'est énorme pour un gars de 18ans......
Et les autres à 1.5M....etc.....

20 gars * 1.5M= 30M.....on obtiens déjà la minimum....

En tout cas, c'est juste une observation, et je pense ne pas être le seul à penser cela...

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  Invité Ven 20 Jan - 9:21

Tu mets tabarracci comme exemple mais je suis d'accord.
Si je compare avec brett hull qui a ete le 3 e repeche de son annee et qu'il a un salaire de 1 100 000$ a 21 ans.... Plusieurs recrues sont elevees....A leur 2 e resignature, leur salaire sera eleve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  Invité Ven 20 Jan - 9:40

Tant que le plafond monte en consequence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  Invité Ven 20 Jan - 17:38

Moi aussi je trouve que le salaire des recrues est élevé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  reggie dunlop Ven 20 Jan - 18:05

Moi mon observation est bien plus sur le DU des jeunes.... nos jeunesses sont pas trop en forme pour des gars de 18 19 ans.... pas des tof... d apres moi, ils fument tous... ils ont le souffle court.. Shocked
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  Invité Sam 21 Jan - 0:05

+1 Dunlop... ben d'Accord que ça fini par monter, mais c'est pas évident si tu veux le faire jouer ton gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  Invité Sam 21 Jan - 8:44

Dans le NHL le salaire des recrues est d'environ 1 m pour les choix de 1er ronde. Par contre il y a les bonis...Voici une partie de la convention :
Contrat de Type "Recrue":

Le salaire maximum pour une recrue a été fixé à 850 000 $ pour les joueurs repêchés en 2005 et 2006, 875 000 $ pour ceux repêchés en 2007 et 2008, $900,000 pour ceux repêchés en 2009 et 2010 et atteindra 925 000 $ pour les joueurs repêchés en 2011.

Les bonis de de signatures ne pourront pas dépasser 10% de la valeur totale du contrat. Les bonis de performances individuels de catégorie "A" (réalisations individuelles dans son équipe) ne pourront dépasser 850 000 $ (4 bonis à un maximum de 212 500 $ chacun). Les bonis de performances individuels de catégorie "B" (réalisations individuelles au niveau de la ligue) ne pourront dépasser $2 millions.

Les joueurs repêchés de 18 à 21 ans doivent signer un contrat de type "recrue" d'une durée de 3 ans. Ceux repêchés à 22 et 23 ans devront signer le même genre de contrat mais d'une durée de 2 ans seulement. Et finalement ceux qui seront repêchés à 24 ans devront signer un contrat de type "recrue" d'une durée d'une seule année.

* Les joueurs repêchés en 2003 et toujours sans contrat pourront signer jusqu'à un maximum de 942 400 $ et ceux repêchés en 2004, 984 200 $.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  ric flair Sam 21 Jan - 9:09

Deja discuter ces points là....peut pas avoir un top espoir pour des peanuts...le tableau de degaulle est fait de manière que on puisse garder nos joueurs longtemps avec des salaires logiques.....dans là vraie vie, stamkos vient de signer a 21 ans un contrat de 7 millions, donc.......pour le DU ça aussi été pensé pour pas que les recrues soient dominantes...sakic et leclair sont blessés pour longtemps et je pleure pas....c'est là vie
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  Invité Sam 21 Jan - 9:27

On n est pas suppose etre avec des dollars des annees 1985-1986 etc ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  Invité Sam 21 Jan - 9:31

Sa fait un an que les salaires sont ajustés à notre réalité d'aujourd'hui.....................J'aimerais bien pouvoir discuter avec toi mais je t'entends pas quand tu parles tu es trop loin au classement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  Invité Sam 21 Jan - 9:34

Lol,apres une dure veillee chez flair en cie de beaver,halak et le grand james bond ,j ai aussi pas lgout de jaser car mal de block,tous ont ete unanimes hier soir ,tb is the machine ,etk me semble d avoir entendu ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  Invité Sam 21 Jan - 9:41

Jo je suis en partie d'Accord avec toi pour la domination des recrues... mais quand même... Sakic... 40 de du... on s'entend que normalement, une recrue de ce type, devrait être un peu plus dominant justement Wink... il devrait être en mesure de faire le saut à 19 ans, vu que c'est un top pick, mais avec sa du, il n'y sera pas avant 21-22... même si les joueurs sont à toi et que tu ne pleures pas, c'est juste une question de logique... tk je penses Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  ric flair Sam 21 Jan - 9:46

Il va avoir trop de bons joueurs partout sinon, les tueurs doivent dominer là ligue vers 21 22 ans seulement
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  Invité Sam 21 Jan - 9:50

Moi je trouve le système actuel Parfait. Dean, je suis d'accord en parti avec toi. La ligue a un système de rerate parfait, et le D.u des recrues est une manière de stopper un peu leur progression et c'est très bien ainsi. La progression d'un jeune va quand même vite et si Jo voudrait vraiment Sakic pourrait jouer pro cette saison. Le monde ont tendance à dire ah ya 4o de D.I je le prends pas. Ya 4o de D.u il va sûrement être blessé. En tout cas, pour moi le système actuel est parfait, il force les jeunes à aller acquiérir de l'ex......


Sakic avec 8o pa 82 sc et 78 de def pourrait jouer lâché-moi avec son D.u ya un bout à toute.........


Félicitations pour le système actuel........du moins voilà mon opinion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  cornelius Sam 21 Jan - 9:53

La seule facon ( a part le tirage bad luck) d'avoir une recrue genre Sakic, qui a déjà de bonnes habiletés( sc, pa, ph et def), de voir ses habiletés ralenties dans le farm, et bien c'est d'avoir des blessures!!!!!! Comme dis Jo, il a Leclair et Sakic de blessés pour un bout dans le farm. Et bien pendant qu'ils sont blessés, ne font pas de points. D'autres en font. Si par exemple, Sakic, devait terminer 5 ème scoreur de son équipe farm a cause de blessure et bien ce dernier, se vera attribuer pas les pts de rerate souhaité de son DG!!! Donc, son apprentissage sera plus long dans le farm. Au lieu du +5 aura du +1 ou du +2!!!

Je suis très content du 40 de DU des jeunes. Même si je sais très bien que dans la réalité les jeunes sont plus endurants...Je trouve , est C'est mon opinion, que avec le système de rerate actuel, qui ne laisse pas ou très peu de place au flop ou surprise dans le farm et bien, la seule facon de ralentir le rerate d'un joueur farm, et bien c'est justement qu'il ne joue pas. Donc = risque de blessure élevée!!!!!

cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  Invité Sam 21 Jan - 10:07

Mon cher ted ,un bas DU = grande chance d avoir une belle blessure ,c est ainsi concus ,on est de plus rendus a 35 en blessure je pense ,apres l avoir vecu avec jeff brown a saison 1
pi il jouait que sur le 3eme trio ,plein d autres exemples que j ai vus

eille 40 de DU pro c est l envoye a l abattoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaire.... Empty Re: Salaire....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum