Pollock au Summun....
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Pollock au Summun....
Selon certaines rumeurs, le D.g des Canucks serait cé jours-ci au Summun en pensant avoir reçu un cadeau bien spécial...notre journaliste, une proche de l'organisation aurait déclaré cette nouvelle d'après les rumeurs obtenues la chaîne de montagne le mont Robson aurait grandi de quelques mètres en peu de temps rumeurs ou réalités
Invité- Invité
Re: Pollock au Summun....
Même son de cloche du côté de Boston où une rumeur court comme de quoi Pollock serait au sommum et cela n'a rien à voir avec la simul. de ce soir... Pollock est un vrai cachotier!!!
Invité- Invité
Comme certains dgs s'attendaient à ce que Pollock commente le summum de cette semaine, voici la réaction du dg de Vancouver: je suis très déçu que la prestigieuse revue se trouvant dans la poste ne m'était pas adressée. Je croyais à une surprise, un cadeau ou simplement un pot de vin mais, c'était une simple erreur.
Pollock, qui se concentre sur le hockey!
Pollock, qui se concentre sur le hockey!
Invité- Invité
tiens j'ai trouver la page couverture pour te soulager...c'est mieux que rien
lol
lol
reggie dunlop- Messages : 7778
Merci Halak! C'est cette petite face là que j'ai retrouvé dans la boîte à mail!
Cependant on parle d'une jeune étudiante en enseignement... du Saguenay. Vous pourriez l'avoir dans une de vos écoles.
En passant les profs de math., elle étudierait en français. Donc pas de stagiaire pour M. Boudreault.
Cependant on parle d'une jeune étudiante en enseignement... du Saguenay. Vous pourriez l'avoir dans une de vos écoles.
En passant les profs de math., elle étudierait en français. Donc pas de stagiaire pour M. Boudreault.
Invité- Invité
Non tu te trompes cé elle qui joue à qui perds gagne N.W.O Style
Invité- Invité
Sam Pollock a écrit:Merci Halak! C'est cette petite face là que j'ai retrouvé dans la boîte à mail!
Pollock, tu as bien dit Français hein? Dommage pour Goldorawks car y me semble que dans son contrat c'était indiqué " stagiaire féminin seulement".
Invité- Invité