Prédiction de Pollock
Prédiction de Pollock
Les prédictions de [left]Pollock pour cette saison 3:
Ouest
1. Columbus (Équipe puissante qui marque beaucoup et accorde peu de buts)
2. Tampa Bay (Formation complète très bien gérée par un DG impliqué)
3. Colorado (Le lutteur en bédaine a travaillé fort pour améliorer son club qui est prêt à gagner)
4. New Jersey (Équipe bien balancée et DG travaillant)
5. Toronto (Power Play très puissant!!!)
6. Phoenix (Équipe semblable et très bonne défensive
7. Floride (Que dire de plus que... une équipe bâtie pour les séries donc on se qualifie encore et ???)
8. LA (Club équilibré qui mérite encore une blace en série)
9. Minnessota ( Équipe Cendrillon, DG à l'affût)
10. Philadephie ( Power play ordinaire et PK ordinaire)
11. Ottawa ( Le boeuf veut pas chier dans pelle à Ottawa!)
12. NYI (Équipe améliorée qui pourra...encore changée)
13. Calgary ( Équipe sous-estimée, mais son DG pourrait faire mentir)
14. Caroline ( PP et PK faible, mais ...)
15. Anaheim (Le DG recrue devra prendre cette saison pour mettre son club à son goût)
Je m'excuse à ceux que j'ai exclue des séries, personnellement ça me fâche de voir mon club en position 9 à 15. Par contre, même si j'y voit un manque confiance en mon équipe, j'y trouve une source de motivation. De toute façon, je suis qui pour prédire tout cela??? Bonne chance à vous DG du far OUEST.
Ouest
1. Columbus (Équipe puissante qui marque beaucoup et accorde peu de buts)
2. Tampa Bay (Formation complète très bien gérée par un DG impliqué)
3. Colorado (Le lutteur en bédaine a travaillé fort pour améliorer son club qui est prêt à gagner)
4. New Jersey (Équipe bien balancée et DG travaillant)
5. Toronto (Power Play très puissant!!!)
6. Phoenix (Équipe semblable et très bonne défensive
7. Floride (Que dire de plus que... une équipe bâtie pour les séries donc on se qualifie encore et ???)
8. LA (Club équilibré qui mérite encore une blace en série)
9. Minnessota ( Équipe Cendrillon, DG à l'affût)
10. Philadephie ( Power play ordinaire et PK ordinaire)
11. Ottawa ( Le boeuf veut pas chier dans pelle à Ottawa!)
12. NYI (Équipe améliorée qui pourra...encore changée)
13. Calgary ( Équipe sous-estimée, mais son DG pourrait faire mentir)
14. Caroline ( PP et PK faible, mais ...)
15. Anaheim (Le DG recrue devra prendre cette saison pour mettre son club à son goût)
Je m'excuse à ceux que j'ai exclue des séries, personnellement ça me fâche de voir mon club en position 9 à 15. Par contre, même si j'y voit un manque confiance en mon équipe, j'y trouve une source de motivation. De toute façon, je suis qui pour prédire tout cela??? Bonne chance à vous DG du far OUEST.
Invité- Invité
Re: Prédiction de Pollock
Voici maintenant les prédictions de Pollock pour l'EST!
1. Nashville (Toujours une puissance, meilleur PK et meilleure moyenne de PP/PK et de Tirs pour et contre)
2. Buffalo (Une équipe sans faille!)
3. Winnipeg (Même avec un DG amoché, cette équipe sera difficile à battre... Seule faiblesse: la défensive!)
4. Pittsburgh (RESPECT!!! Équipe bien dirigée et toujours équilibrée... À surveiller: la fragilité de Vézina)
5. Détroit ( Formation bien balancée, Puissance en PP et lance beaucoup...)
6. Chicago ( Si on évite les blessures... Équipe qui a terminé en force la dernière saison, devrait poursuivre.)
7. Vancouver (Équipe améliorée avec Hamel et Brown et c'est pas vrai que je ferai pas les séries 2 saisons de suite!)
8. NYR ( Attaque dangereuse + défensive solide = succès)
9. Dallas (Vengeance personnelle... Mon ami le singe ne me met jamais en série)
10. Washington ( Toujours en construction et le départ de Guy Lafleur va être difficile!)
11. Edmonton ( 2 bons trios, 3 bons défenseurs et un excellent gardien qui fera la différence)
12. Montréal ( Conservatisme du DG, équipe robuste qui devra éviter le banc des punitions)
13. San Jose ( Jeunesse et Construction...)
14. St-Louis ( Jeunesse et construction...)
15. Boston (La poursuite de la reconstruction pour un DG actif qui ne regarde pas la parade passée...)
Comme dans l'ouest, je tiens à m'excuser pour les DG des positions 10 à 15 (pas la 9e position). Je ne détiens toujours pas la science de la prédiction...
Sam Pollock qui vous souhaite des heures de plaisirs
1. Nashville (Toujours une puissance, meilleur PK et meilleure moyenne de PP/PK et de Tirs pour et contre)
2. Buffalo (Une équipe sans faille!)
3. Winnipeg (Même avec un DG amoché, cette équipe sera difficile à battre... Seule faiblesse: la défensive!)
4. Pittsburgh (RESPECT!!! Équipe bien dirigée et toujours équilibrée... À surveiller: la fragilité de Vézina)
5. Détroit ( Formation bien balancée, Puissance en PP et lance beaucoup...)
6. Chicago ( Si on évite les blessures... Équipe qui a terminé en force la dernière saison, devrait poursuivre.)
7. Vancouver (Équipe améliorée avec Hamel et Brown et c'est pas vrai que je ferai pas les séries 2 saisons de suite!)
8. NYR ( Attaque dangereuse + défensive solide = succès)
9. Dallas (Vengeance personnelle... Mon ami le singe ne me met jamais en série)
10. Washington ( Toujours en construction et le départ de Guy Lafleur va être difficile!)
11. Edmonton ( 2 bons trios, 3 bons défenseurs et un excellent gardien qui fera la différence)
12. Montréal ( Conservatisme du DG, équipe robuste qui devra éviter le banc des punitions)
13. San Jose ( Jeunesse et Construction...)
14. St-Louis ( Jeunesse et construction...)
15. Boston (La poursuite de la reconstruction pour un DG actif qui ne regarde pas la parade passée...)
Comme dans l'ouest, je tiens à m'excuser pour les DG des positions 10 à 15 (pas la 9e position). Je ne détiens toujours pas la science de la prédiction...
Sam Pollock qui vous souhaite des heures de plaisirs
Invité- Invité