match des étoiles
3 participants
Re: match des étoiles
Samedi prochain la simule des jours 111-115 sera celle qui détermine les deux Dg qui seront coach d'une équipe.
Invité- Invité
Comment sera determine apres la game 115 le responsable (dg) pour la game d etoile de chaque conference ?
Est ce que le nombre de games jouees sera tenu en compte vs le nombre de pts ? exemple ,une team domine la conference mais a 4-5 games de jouees de plus ,ce qui serait completement injuste
je sais que chaque dg travaillera pour mettre les tops elements
pkoi on attend pas que chaque team ait joue 42 games et apres pour les teams ayant jouees 43 et plus on fait la regle de 3(54pts =45 games //?pts=42games) pour savoir combien ils ont eu(pts) a 42 games ,etk y a des profs de math qui pourraient trouver une formule
nb:je considere que c est un honneur et 1 responsabilite que d etre designe dg en chef
Est ce que le nombre de games jouees sera tenu en compte vs le nombre de pts ? exemple ,une team domine la conference mais a 4-5 games de jouees de plus ,ce qui serait completement injuste
je sais que chaque dg travaillera pour mettre les tops elements
pkoi on attend pas que chaque team ait joue 42 games et apres pour les teams ayant jouees 43 et plus on fait la regle de 3(54pts =45 games //?pts=42games) pour savoir combien ils ont eu(pts) a 42 games ,etk y a des profs de math qui pourraient trouver une formule
nb:je considere que c est un honneur et 1 responsabilite que d etre designe dg en chef
Dernière édition par james bond le Mar 25 Sep - 18:52, édité 1 fois
Invité- Invité
2 noms de prof de math me viens en tete tout de suite....... GOLDORAK et FOX..... ma si ils gerent l'équipe étoiles comme son club.... on malle la bourse STREIGH PIPE a l'autre conférence...
reggie dunlop- Messages : 7778
L'équipe avec le pourcentage le plus élevé de chaque conférence sera Dg en chef. Bris d'égalité ROW.
Invité- Invité
Merci ,quel brillant personnage ce spock
pour bonds ,cest une rare faiblesse ,p-e une trop dure journee
pour bonds ,cest une rare faiblesse ,p-e une trop dure journee
Invité- Invité
Ayant la seule victoire acquise la première saison, nous espérons pouvoir créer l'égalité. En passant 3 était le nombre que Rockstar à été DG pour le match des étoiles.james bond a écrit:Defaite ????
:p
Invité- Invité
Ouais... Au % de victoires? La Floride serait honoré de représenter l'ouest avec le meilleur %. Espérons que le tout sera concilliable si c'est moi avec un périple pour tuer des orignaux !!!
Dan Marino- Messages : 3453
Oubli pas Marino le périple peu se transformer en périble pour tuer ou boire le temps
Beaver- Messages : 3153
Les DG de Caroline et Colombus sont présents afin de veiller sur..... Boffff laisse faire !!!!
Dan Marino- Messages : 3453