Barrasso quitte en direction du Colorado
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Barrasso quitte en direction du Colorado
En effet, après de multiples discussions, Barrasso quitte vers le Colorado cette décision fut difficile à prendre pour l'équipe des Jets. Par contre, Colorado a mis le prix fort Pete Peeters ainsi que 14 choix de troisième ronde. Aujourd'hui, nous sommes tellement content.
Invité- Invité
Re: Barrasso quitte en direction du Colorado
Ha ouais!!!
Je me demande qui va tirer le dé pour les 14 choix de Winipeg. Turner à l'habitude de nous quitter après la ronde 2!!!!!
Je me demande qui va tirer le dé pour les 14 choix de Winipeg. Turner à l'habitude de nous quitter après la ronde 2!!!!!
cornelius- Messages : 2818
Curieux car aucun formulaire ne confirme le tade.
Invité- Invité
de toute façon avant de faire un échange le DG des Trashers l'annonce à tous...donc c'est une arnaque.
Sinon c'est le DG des Trash qui s'est fait arnaquer...ce ne serait d'ailleurs pas la première fois!
Sinon c'est le DG des Trash qui s'est fait arnaquer...ce ne serait d'ailleurs pas la première fois!
Jacques Demers- Messages : 3477
rumeur completement farfelue et démentie par le dg des Avs.....anyway, ca aurait pris le 13 pts de Shedden dans le deal sinon....
Profite de ta team mon Gros Demers, la machine des Jets arrivera d'ici 2-3 saisons....Pour ce qui de se faire crosser en terme de transactions ya peut-être des choses que tu es pas capable de comprendre mais bon pas L'temps niaiser..........
Les Sénateurs ont l'air à chercher les Jets .....tu finiras par ns trouver Ja Ja Jacques
Les Sénateurs ont l'air à chercher les Jets .....tu finiras par ns trouver Ja Ja Jacques
Invité- Invité
Avantage...... Flair..... encore une fois. UN VOL
Avantage Ted si tu avais eu 1 ou 2 choix de 3e de plus.....
Avantage Ted si tu avais eu 1 ou 2 choix de 3e de plus.....
reggie dunlop- Messages : 7778
J'adore la candeur de notre ami Ted, c'est ce qui fait son charme! Je t'attendrai dans 2 ou 3 saisons...rappelle-le moi sinon je pourrais l'oublier! Et ne te moque pas de mon trouble de langage svp...
Jacques Demers- Messages : 3477