Barrasso....................pour empêcher Colorado
2 participants
Barrasso....................pour empêcher Colorado
Jusqu'à la date limite............nous sommes intéressé à trader
Invité- Invité
Re: Barrasso....................pour empêcher Colorado
L'offre magique pour Tom ne viendra pas de Colorado...Brodeur(et les autres tops jeunes gardiens entre 18 et 22 ans) deviendront tous aussi bon que barasso, avec 4-5 ans plus jeunes et beaucoup moins cher sur la masse....je crois que la valeur de Barasso est grandement surévalué....Tom aura 26 ans et gagnera 6-7 millions à 27 ans.....je répond non merci
J'aime cette rivalité Winnipeg-Colorado.
Invité- Invité
pour répondre au Colorado qui a pas encore compris le rerate ça va pas ben
Un goaler aussi talentueux soit-il doit performer en sacrement pour franchir la barre de 89 et tomber comme Big Tom dans la barre du 90-91....
Si Big Tom jouerait au Colorado il serait sûrement le Top la Star le gars qu'on demande 5 choix ou quatre super jeunes pour lui.............
De toute manière tu Peux écrire n'importe quoi Sur lui je M'en Fou..............ton nom est fait dans la ligue les seules joueurs qui ont de la valeur jouent au Colorado....
Un goaler aussi talentueux soit-il doit performer en sacrement pour franchir la barre de 89 et tomber comme Big Tom dans la barre du 90-91....
Si Big Tom jouerait au Colorado il serait sûrement le Top la Star le gars qu'on demande 5 choix ou quatre super jeunes pour lui.............
De toute manière tu Peux écrire n'importe quoi Sur lui je M'en Fou..............ton nom est fait dans la ligue les seules joueurs qui ont de la valeur jouent au Colorado....
Invité- Invité
et j'ajouterais Winnipeg à la liste... sans rancune Ted
Invité- Invité
reggie dunlop- Messages : 7778