Doug Sheeden
3 participants
Doug Sheeden
Doug est présentement sur le marché des transactions....avec 76 pa 81 sc et 82 de def on considère Doug comme un joueur très complet.
Avec deux propositions sur la table, Doug sera bientôt échangé. Avec Winnipeg, on se fait avoir à chaque trade Venez nous voir...
Avec deux propositions sur la table, Doug sera bientôt échangé. Avec Winnipeg, on se fait avoir à chaque trade Venez nous voir...
Invité- Invité
Re: Doug Sheeden
si tu as deux propositions pourquoi tu l'annonces? Pour tenter de faire de la surenchère avec un gars de 3e trio qui gagne un peu cher?
Jacques Demers- Messages : 3477
Bon bon bon enfin Colorado tu te décides de commenter mes trades voyons voir ce que Colorado avait eu contre Sheeden :
Bill Gardner (72), Y:3-RND:1-TOR, Y:3-RND:2-CHI, Y:3-RN
En ben tabarnac tu avais eu pas mal mon homme.....pour le gars que tu plantes aujourd'hui....
Bill Gardner (72), Y:3-RND:1-TOR, Y:3-RND:2-CHI, Y:3-RN
En ben tabarnac tu avais eu pas mal mon homme.....pour le gars que tu plantes aujourd'hui....
Invité- Invité
Doug etait le meilleur marqueur des Avs a l'epoque....bien loin de son 13 pts d'aujourd'hui....et choix 2 et 3 etait avant le tirage, donc des choix merdiques....seul toronto etait bon car gardner n'a fait que passer....bonne chance a ted dans ses recherches
J'avoue que la ligue a bien changé... Shedden ne vaut tout simplement plus ça... y pleut des centres dans la ligue... je pourrais même dire que moi j'ai Denis Maruk, moins complet mais aussi offensif... je le vends contre un late pick ou encore du $$$$$$
Invité- Invité
ric flair a écrit:Doug etait le meilleur marqueur des Avs a l'epoque....bien loin de son 13 pts d'aujourd'hui....et choix 2 et 3 etait avant le tirage, donc des choix merdiques....seul toronto etait bon car gardner n'a fait que passer....bonne chance a ted dans ses recherches
Coup de maître de Spock: partir avec Bil Gardner Tor1 vs Sheden de Colorado puis ajouter Berezan et Shaw (obtenu de NYI avec Ronning vs Gonchar) vs Dick Irving vs Winnipeg. !
Résultat: Gardner parti et Irving avec Ronning en plus au centre: wow! c'est pas du second niveau comme trade !
Question:
Un dg sur les trois c'est fait avoir lequel ?
Invité- Invité
Ted Turner a écrit:Bon bon bon enfin Colorado tu te décides de commenter mes trades
Ma foi Ted.....on dirait que tu attendais juste ca....BANG BANG BANG
reggie dunlop- Messages : 7778