nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Doug Weight

Aller en bas

Doug Weight Empty Doug Weight

Message  Invité Jeu 24 Déc - 9:07

Il ya discussion avec quelques clubs déjà, mais je veu tester le marché! Doug Weight est sur une chaise semi ejectable depuis l'acquisition de Jochen Hecht. Pourquoi? Car je ne crois pas être en mesure de le développer à sa juste valeur. Doug peu facilement devenir un LW de premier trio dans le bon club qui saura lui donnera un peu d'amour. Pensez-y +4 partout sur 2 ans? c'est très possible chez le bon DG!

En contreparti, les Blues cherche un LW plus vieu et déjà top. Mais il y a une limite à être bonhomme, je veu pas du 33 ans. J'aime bien le chiffre 28.

Si votre bonhomme est pas assé un Centre de 2 ième trio pourrait compenser, ou un 1st pick de juin étant donné que je n'ai plus le mien.

Avis à tous, je ne suis pas pressé. Dans le pire des cas il va devenir un excellent joueur de 3ième chez nous D'ici quelques années, ou je peu toujours sacrifier la recote d'un de mes joueurs pour en faire une vedette, donc c'est ça qui est ça!

Hoppus out!

:St-l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doug Weight Empty Re: Doug Weight

Message  Invité Mar 29 Déc - 10:56

Des offres lancé à plusieurs clubs! C'est p-t votre dernière chance d'acquérir un futur LW de premier plan!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum