Jerome Dupont
+2
Arnold Schwarzenegger
ric flair
6 participants
Jerome Dupont
Excellent défenseur robuste disponible...93 ck, 82 sk, 81 ph, 80 pa, 80 df, 75 ov, 25 ans 570 000 de salaire...WOW
faites vos offres
faites vos offres
Re: Jerome Dupont
Vas-tu demander le même prix qu'il t'a coûté ? C'est-à-dire pas grand chose T'es le des aubaines...
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3402
On dirait le gars qui est parti avec un trombone por finir avec une maison......
Invité- Invité
goldorawks a écrit:On dirait le gars qui est parti avec un trombone por finir avec une maison......
Un vulcain ne connaît pas le rire mais j'ai eu un haussement des joues avec cette image qui illustre parfaitement le Dg des Avs. Il commence avec ce trombone rouge qu'il échange , échange et échange jusqu'à obtenir une maison en retour.
Invité- Invité
Pour Giles..... dsl... j'avais deja plusieurs trombones.... et je n'y ai pas laissé ma maison
reggie dunlop- Messages : 7761
cé drole mais ceux qui parle m'ont fait aucune offre et je vous ferait remarquer qu'un gars qui passent la majeur parti d'un match sur le banc de punition n,est pas très utile -14, 96 minute de pénalité en 31 match!!!!! en passant ĉomme bélan là dit un jour; L'ov d'un joueur se n'est pas tout, 81 def vs 80 def cé pas mal égal le reste cé le salair ...... pour le commentaire du trombonne et d'la maison, regarder comme il faut le classement du colorado pis ca maison ressemble plus à une maison mobile cé temps -ci!!!!!! ( 8 ieme ds L'ouest)!!!!! J'ai déjà vu des maison plus solide q'Anaheim,Montréal qui bouge a peu près une fois au 2 ans pis Vancouver aurait offert quoi pour dupont ?????? donc offrer pis après vous commenteraient!!!
Beaver- Messages : 3152
As-tu annoncé que Dupont était dispo?
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3402
peu importe, des fois il faut savoir lire entre les lignes et décortiquer les boxscores...... 0 en 15 , pis 5 mineur pour dupont!!!! des fois il faut tendre des perches!!!! pis si y t'intéresse yé sur le marché alors gâte toi!!!!!
Beaver- Messages : 3152
Vancouver était intéressé par Dupont et on demandait un défenseur en échange du côté des Coyotes. Ce dont on ne pouvait donner pour l'instant. En passant, nous sommes toujours intéressé par Dupont!
Pollock a simplement dit que Flair était bon vendeur.
L'échange est correct selon Pollock...
On ne voit aucun problème
Pollock a simplement dit que Flair était bon vendeur.
L'échange est correct selon Pollock...
On ne voit aucun problème
Invité- Invité
On parle tu DuPont de St-Félicien ?
bof c pas un cadeau ben ben... j'aurais pris Giles avant Dupont... mais le prix pour Dupont était moins élevé :s
Invité- Invité
haha...est bonne Mario....incroyable....
Ben Béland- Messages : 4519
le colosse devrait faire ses débuts avec les Avs demain soir.....les demandes pour lui se limitant à 2 maigres offres.....son nom vaudra plus à la date limite des échanges
ric flair a écrit:le colosse devrait faire ses débuts avec les Avs demain soir.....les demandes pour lui se limitant à 2 maigres offres.....son nom vaudra plus à la date limite des échanges
Dupont a chaussé ses patins avec les Avs pour la première fois.
17 minutes de jeux et 15 minutes de punitions en 2 parties. Avis aux intéressés !
Invité- Invité
Les Duponts et Duponts avaient besoin de leur canne pour avancer dans le cas de Jerome Dupont il s'accroche avec son hockey...
Invité- Invité