derby dupont......
derby dupont......
la chasse pour un bon jeune déf. est lancé depuis l'annonce de la disponibilté de jerome dupont 22ans 72df-74pa
des équipes sont dans la course ont regarde toutes les offres et réponse dès vendredi, petit rappel on cherche 1lw ou un jeune bon centre
en ce moment des equipes se sont montrés intéressé et on verra bien la suite .. ils vous reste que 2 jours ..pensez-y bipp
des équipes sont dans la course ont regarde toutes les offres et réponse dès vendredi, petit rappel on cherche 1lw ou un jeune bon centre
en ce moment des equipes se sont montrés intéressé et on verra bien la suite .. ils vous reste que 2 jours ..pensez-y bipp
Invité- Invité
Re: derby dupont......
james bond a écrit:la chasse pour un bon jeune déf. est lancé depuis l'annonce de la disponibilté de jerome dupont 22ans 72df-74pa
lol...beau copier-coller mon fred j'ai des droits d'auteur la-dessus donc je demande dupont..svp lol
Hahahaahaha vous n aviez rien qu a venir manger avec moi a shawinigan en 2007 a la petite quebecoise
je dois te laisser les emails rentrent en fou pour dupont et ou korto
Invité- Invité
oui..mme semble costco..james bond a écrit:Hahahaahaha vous n aviez rien qu a venir manger avec moi a shawinigan en 2007 a la petite quebecoise
Ouais on a eu de belles offres pour un des freres dupont et dupont dans tintin sois jerome dupont 22ans 75pa deja 72def ,on doit analyser le tout et on ecoutera encore les offres
ps:oubliez le DI ,c est pas la que ca se passe rendu en series ,un DI moyen c est dla tite biere ,des punitions toutes les teams en pognent
a titre d exemple ,doug harvey def de toronto legende a un 85 de DI et a pogne 138 minutes de punition saison 1
jerome jeunesse dupont 22ans def a un 51 de DI et a pogne 96 minutes de punition
mon def etoile rob ramage a 58 DI (158 minutes de punition pi jlechangerais pas pantoute )
priorite :lw ou p-e choix
ps:oubliez le DI ,c est pas la que ca se passe rendu en series ,un DI moyen c est dla tite biere ,des punitions toutes les teams en pognent
a titre d exemple ,doug harvey def de toronto legende a un 85 de DI et a pogne 138 minutes de punition saison 1
jerome jeunesse dupont 22ans def a un 51 de DI et a pogne 96 minutes de punition
mon def etoile rob ramage a 58 DI (158 minutes de punition pi jlechangerais pas pantoute )
priorite :lw ou p-e choix
Invité- Invité