Montreal lance 2 défis ce mardi soir. ET ATTEND LES COMMENTS de Det et Phi...
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Montreal lance 2 défis ce mardi soir. ET ATTEND LES COMMENTS de Det et Phi...
2 matchs cesoir.
:Mtl: VS :Det:
Simple, la Poune a le couteau entre les dents. Nous savons qu'il demandera le max a ses hmmes. Devant un club champion, nous devons d'etre sans pitié. Robustesse et offensive sera de mise. Un trio de goon devrait etre de la formation face aux ailles piquantes.
:Mtl: VS :Phi:
Quoi s'attendre face aux Flyers.... DG Boudro jongle tellement qu'il est sur la liste de remplacement du Cirque Du Soleil. Serait-il meilleur acrobat que DG ? Si on en juge par son frangin le Singe en robe de chambre... probable que oui.
Bill Horn est en feu. Apres 9 match sans défaite sur 11, Mtl se place a l'endroit que Reggie s'attendait, soit la derniere place pour la grande danse du printemps.
:Mtl: VS :Det:
Simple, la Poune a le couteau entre les dents. Nous savons qu'il demandera le max a ses hmmes. Devant un club champion, nous devons d'etre sans pitié. Robustesse et offensive sera de mise. Un trio de goon devrait etre de la formation face aux ailles piquantes.
:Mtl: VS :Phi:
Quoi s'attendre face aux Flyers.... DG Boudro jongle tellement qu'il est sur la liste de remplacement du Cirque Du Soleil. Serait-il meilleur acrobat que DG ? Si on en juge par son frangin le Singe en robe de chambre... probable que oui.
Bill Horn est en feu. Apres 9 match sans défaite sur 11, Mtl se place a l'endroit que Reggie s'attendait, soit la derniere place pour la grande danse du printemps.
Dernière édition par reggie dunlop le Mar 28 Aoû - 22:34, édité 1 fois
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Montreal lance 2 défis ce mardi soir. ET ATTEND LES COMMENTS de Det et Phi...
Hummm.....que de commentaires...voici la réponse du dg Boudro lorsqu'on lui a rapporté les propos du dg Tremblay...
:'' heu....si jongler est de vouloir à tout prix améliorer mon équipe, tout en ayant des mineurs à développer et en gardant mes joueurs clés....et bien oui, je suis meilleur acrobate que dg!!! (sourire au lèvre...)''
Bref, il s'est abstenu de tout commentaire inutile par la suite, en disant...:'' Nous jouons 3 parties lors de cette simule, nous voulons continuer à monter au classement, et il faut en profiter...Nous sommes quand même la meilleur équipe de la ligue pour l'offensive avec une moyenne de 4.39 buts par partie. Nous ne sommes donc pas une proie facile, surtout lorsqu'une équipe a un gardien de 64ov avec des habiletés de 80......et ce , à 20ans...quelle gaspille de mineure!!
C'était Ben Béland
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Montreal lance 2 défis ce mardi soir. ET ATTEND LES COMMENTS de Det et Phi...
Premier match.... défaite en PROLONGATION contre les CHAMPIONS de la coupe.... pas trop décevant.
Horn devant le filet........Bon match.
''Je me devais de le laisser avec la victoire... je ne voulais pas etre le secrétaire demain matin.'' - Reggie.
Deuxieme match devant les FLYERS....
VICTOIRE du CH 5 a 2.... HORN LE GARDIEN GASPILLÉ A 64 OV.... se moque du DG BOUDRO. Tiens toé.
( On a le numéro des Boudro) - Dunlop.
Ah oui.... Béland...perd ses 2 meilleurss LW pour une couple de simule.... lololololololololol
BREF.... ENCORE 3 POINTS SUR 4......... pas pire pour un club de 29e position selon 28 DG connaisseurs.......
Horn devant le filet........Bon match.
''Je me devais de le laisser avec la victoire... je ne voulais pas etre le secrétaire demain matin.'' - Reggie.
Deuxieme match devant les FLYERS....
VICTOIRE du CH 5 a 2.... HORN LE GARDIEN GASPILLÉ A 64 OV.... se moque du DG BOUDRO. Tiens toé.
( On a le numéro des Boudro) - Dunlop.
Ah oui.... Béland...perd ses 2 meilleurss LW pour une couple de simule.... lololololololololol
BREF.... ENCORE 3 POINTS SUR 4......... pas pire pour un club de 29e position selon 28 DG connaisseurs.......
:Det: ......................
:Phi: ..........................
HORN........... HORN............
:Phi: ..........................
HORN........... HORN............
Félicitations a MTL mais qu'avait il a dire suite a leur defaite de dimanche ?!? Aucun Commentaire n'avais été émis .....Bizzard ! :NJ:
Invité- Invité
- j'me sus débouché une grosse biére... la premiere de ma 24... pis tout d'un coup, j'me sus dis: Non Reggie... part pas sa brosse pour ca... on peu quand meme pas toute les gagner... on va se reprendre. - Dunlop.