Trade deadline est mardi soir le 17 octobre 22h
Trade deadline est mardi soir le 17 octobre 22h
Ce soir là(17) ,il n'y aura pas de simule.......ca sera le trade deadline. Les dgs auront jusqu'à 22h pour transiger le Mardi 17 Octobre. Les transactions seront rentrées après, et les simules reprendront le lendemain
Re: Trade deadline est mardi soir le 17 octobre 22h
Demain dernier soir avant deadline....j'ai des oui-dire que des dgs ne répondent pas aux offres reçues....c'est la moindre des choses cibole...et plogué vous régulièrement d'ici le deadline pour etre en mesure de repondre aux messages et negocier...les fantômes et les muets chu allergique à ca
je rappelle aux dgs que demain est le trade deadline mais AUSSI, conjointement ce soir, le deadline pour se signer un agent libre....donc il vous reste seulement la simule de ce soir pour signer un agent libre...car demain ma soirée va être passablement occupé à négocier et rentrer les trades donc pas de fichier agent libre demain
À 22h précise, ca se termine....donc max 21:59....arrivez moi pas avec des trades à 22h pile ou 22:01, ils seront refusés....vous devez absolument ecrire sur le forum avant 22h vos trades, sinon ils seront refusées
Serveur à l’air à subir un refresh, pas de réponse...je ferai trades demain matin...bonne nuit