Plafond salarial...
3 participants
Plafond salarial...
J'aimerais savoir si le plafond salarial qui est présentement à 55 millions risque de changer l'an prochain et pour les années à venir????
Car voyez-vous à Dallas ont est soucieux de notre masse et avec tous les resignatures l,an prochain de notre équipe actuelle, on arriverait a 55, 5 millions! Donc, si le plafond salarial augmente l,an prochain, on aimerait le savoir pour ne pas à avoir échanger un de nos hauts salariés pour rien....
Cornelius, dit le singe....
Car voyez-vous à Dallas ont est soucieux de notre masse et avec tous les resignatures l,an prochain de notre équipe actuelle, on arriverait a 55, 5 millions! Donc, si le plafond salarial augmente l,an prochain, on aimerait le savoir pour ne pas à avoir échanger un de nos hauts salariés pour rien....
Cornelius, dit le singe....
cornelius- Messages : 2818
Re: Plafond salarial...
Selon moi, il devrait baisser à 50 millions car une augmentation favorisera encore une fois les équipes avec des légendes et des joueurs expérimentés.
Invité- Invité
Pourquoi pense tu duplessis qu'ils ont instauré un système de commandite???? Pour renflouer les coffres de toute les équipes! Pis toi tu veux que le plafond baisse aussi bien dire que les commandites on été mise sur pied pour rien!!!!!!!
P.S si je ne m'abuse le plafond sera a 57 l'an prochain!!!!
P.S si je ne m'abuse le plafond sera a 57 l'an prochain!!!!
Beaver- Messages : 3153
duplessis a écrit:Selon moi, il devrait baisser à 50 millions car une augmentation favorisera encore une fois les équipes avec des légendes et des joueurs expérimentés.
Selon moi,le Général, il augmentera de 0,5 M$ par saison pour suivre l'inflation des contrats renouvellés année par année. Ce qui ne veut pas dire que les revenus seront augmenté à chaque saison.
Ce qui donne un plafond de 60 M dans 10 saisons avec les légendes pratiquement à la retraite donc sûrement le plafond définitif avec des revenus comme cette saison environs.
Invité- Invité
OK, je comprends. Mais ca ne répond pas à ma question...
Va t-il aUGMENTER DE O,5 MILLIONS PENDANT 10 ANS OU BIEN OU BIEN C'EST DANS UNE ZONE INCONGRUE ET NOUS ALLONS ÊTRE AU COPURANT À LA FIN DE L'ANNÉE???
OUPs x'cusez les majuscules. Mon doigt a fourchu....
Va t-il aUGMENTER DE O,5 MILLIONS PENDANT 10 ANS OU BIEN OU BIEN C'EST DANS UNE ZONE INCONGRUE ET NOUS ALLONS ÊTRE AU COPURANT À LA FIN DE L'ANNÉE???
OUPs x'cusez les majuscules. Mon doigt a fourchu....
cornelius- Messages : 2818
Voyons donc ,le plafond qui monterais pas ,le ridicule ne tue pas ,ca passe de 39 millions depuis la greve de la nhl a 64 kek ,meme logique devrait s appliquer
reference//
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plafond_salarial
reference//
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plafond_salarial
Invité- Invité
Ouais on monte les plafonds, on risque de voir monter les revenus , on a les commandite
Ouais bien je pense bien que ça ne me donne pas grand chose d avoir une masse de 48 m. J aurais du en signer plus
Ouais bien je pense bien que ça ne me donne pas grand chose d avoir une masse de 48 m. J aurais du en signer plus
Ben Béland- Messages : 4520