Plafond Salarial
2 participants
Plafond Salarial
J aimrais savoir c est quoi le cap salarial ????? en chiffre svp, j ai cherché ds les reglements et un peux sur le forum mais ya trop d choses , j ai pas trouvé. merci
Invité- Invité
Re: Plafond Salarial
Ytor Lamope a écrit:J aimrais savoir c est quoi le cap salarial ????? en chiffre svp, j ai cherché ds les reglements et un peux sur le forum mais ya trop d choses , j ai pas trouvé. merci
clique sur:
1) règles en haut à gauche de la page nhlbq.ca puis plafond salariale
ou
2) salaire en bas à gauche de la page nhlbq.ca
Invité- Invité
wow !!!!! je dépasse vraiment la cap salariale , je penssais que c etais un bug du simulateur, mais non c est la realité . '' repêcher sans vous soucier des salaires ont ajustera le plafond salariale apres '' voila se qu on nous a dit avant le repechage . et me voila au dessus du plafond salariale sa signifie que j dois descendre un bon joueur ds l farm pour en monter un mauvais pour respecter le nombre de joueurs demandé par le simulateur, cela signifie aussi que j ai les mains liés pour effectuer des trades. et ca signifie aussi que j aurai surement pas beaucoup de plaisir a me contenter de faire mes lignes a tout les jours et regarder allé mon équipe sans vraiment pouvoir l ameliorer . merci , bonsoir
Invité- Invité
hey oui !!!!ainsi va la vie
dire que y a des enfants qui meurent de famine dans le monde .....
dire que y a des enfants qui meurent de famine dans le monde .....
Invité- Invité
Ytor Lamope a écrit:wow !!!!! je dépasse vraiment la cap salariale ,
Under Maximum of
13780000
Duck: 280 000$
Tu es 280 000$ SOUS le cap salariale. Merci, bonsoir !.
Invité- Invité
Donc avec ton surplus de $$$$$ tu peux encore faire un réveillon de noel avec ton club...
reggie dunlop- Messages : 7774
c ou tu vois sa le cap salarial???J aimerais ben voir sa de combien j exede me too!
Invité- Invité
Snap pis Bourdonne a écrit:c ou tu vois sa le cap salarial???J aimerais ben voir sa de combien j exede me too!
clique finances puis descend complètement en bbas de la dite page.
Invité- Invité