Montreal en pole position
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Montreal en pole position
En effet... quoi dire de plus que (*&%?%$%$?&?%%*&)* . *mots éclésiastiques.
3 défaites encore cesoir.
Si la tendence se maintien, Montreal aura encore une fois le premier choix cette saison. Et ce n'est pas faute d'essayer.
La robustesse de l'an passé ne semble pas fonctionner cette saison. Nous devrons assayer l'offensive au max, donc attention aux prochaines rencontres.
Nos gardiens ne font pas le travail, l'offensive également, et la défensive ressemble a une passoire. Donc Dunlop ne sait plus sur quel pieds danser.
La grande question: Qui sera le club plus ppoche a perder contre le Canadiens...
:Was: OU :Ott:
-Dunlop en calvaire.
3 défaites encore cesoir.
Si la tendence se maintien, Montreal aura encore une fois le premier choix cette saison. Et ce n'est pas faute d'essayer.
La robustesse de l'an passé ne semble pas fonctionner cette saison. Nous devrons assayer l'offensive au max, donc attention aux prochaines rencontres.
Nos gardiens ne font pas le travail, l'offensive également, et la défensive ressemble a une passoire. Donc Dunlop ne sait plus sur quel pieds danser.
La grande question: Qui sera le club plus ppoche a perder contre le Canadiens...
:Was: OU :Ott:
-Dunlop en calvaire.
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Montreal en pole position
Si mon attaque ne bat pas Horn! Horn! Horn!, je vide le club!
Ronald Reagan- Messages : 2877
Re: Montreal en pole position
Ronald Reagan a écrit:Si mon attaque ne bat pas Horn! Horn! Horn!, je vide le club!
GOD............. Je dois refaire mes trios spécialement pour ce que tu as dis.......... et HORN sera devant le net.
reggie dunlop- Messages : 7778