position....
3 participants
position....
Est-ce que l'on va avoir des joueurs qui vont jouer dans 2 positions, comme dans l'exemple sur le site..ou bien si chaque joueur va jouer seulement à sa position naturel...
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: position....
seulement à sa position naturelle, sauf sur le 4e trio ou n'importe quel joueur peut y jouer et sauf pour dans le farm, ou les recrues peuvent jouer là ou ils veulent. Donc, n'oubliez pas vos positions, je répètes, vous devez drafter 3 centres, 3 lw, 3 rw, 6 défenseurs, 2 goalers minimum.....et sur les 3 premiers trios on devra retrouver 15 joueurs différents(9 attaquants et 6 défenseurs différents)......la 4e ligne, en PP, en PK vous mettez qui vous voulez
Euh ??? Si je comprends bien... 1er trio LW - C - RW... et non pas C - C RW par exemple ??? Ça fourre mes plans ça !!!
Invité- Invité
je l'ai dit depuis le début Youngblood....Lw-C-Rw....sur les 3 premiers trios(en comptant les 3 paires ddéf) on doit avoir 15 joueurs differents.
haha...vous allez comprendre un jour.....haha.....
Mon premier, qui était jeune, n'était pas assez bon pour performer cette saison....et je sais que ca prend un bon gardien pour aligner des victoires....
Hugues dg flyers
Mon premier, qui était jeune, n'était pas assez bon pour performer cette saison....et je sais que ca prend un bon gardien pour aligner des victoires....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
C'est pas ce que demontrait tes Flyers dans l'autre ligue de cul.....
reggie dunlop- Messages : 7778