(C) ...comment envoyer les trios à la ligue...
(C) ...comment envoyer les trios à la ligue...
Très simple, vous cliquer sur alignement à partir de la page nhlbq.ca (outlook) ou vous faite parvenir à trio@nhlbq.ca un mai avec le fichier votreéquipe.shl comme fichier attaché au courriel.
Prendre note que la ligue confirmera la réception de votre courriel pour les premier envoies.
Oui, vous pouvez nous faire parvenir vos trio dès maintenant !!!
Prendre note que la ligue confirmera la réception de votre courriel pour les premier envoies.
Oui, vous pouvez nous faire parvenir vos trio dès maintenant !!!
Invité- Invité
Re: (C) ...comment envoyer les trios à la ligue...
Ouais ben sa va pas ben je save mon alignement du programme sth pis je ne le trouve pas sur mon ordi et ya pas moyen de le saver ailleur que le programme ait choisi cibole
Invité- Invité
Snap pis Bourdonne a écrit:Ouais ben sa va pas ben je save mon alignement du programme sth pis je ne le trouve pas sur mon ordi et ya pas moyen de le saver ailleur que le programme ait choisi cibole
Deux possibilité:: sur ton bureau ou dans le répertoire de ton STh...Je la trouve quand même drôle !
Invité- Invité
C ben ca qui est bizz rien sur le bureau rien nul part tabar...je cherche encore
Invité- Invité
Snap pis Bourdonne a écrit:C ben ca qui est bizz rien sur le bureau rien nul part tabar...je cherche encore
Refais tes trio en cliquant sur save,....attention ne pas cliquer sur ok...une petite fenetre te mentionne ou le fichier est sauvegarder....maintenant tu fais ok...
Invité- Invité
Je sais jai vu ca mec aussi le pire c qu'il n existe pas jai beau faire une recherche je ne le vois pas,y a rien nul part cibole,chu en Win7 che pas s il y a conflit avec ce programme!!!!
Invité- Invité
Snap pis Bourdonne a écrit:Je sais jai vu ca mec aussi le pire c qu'il n existe pas jai beau faire une recherche je ne le vois pas,y a rien nul part cibole,chu en Win7 che pas s il y a conflit avec ce programme!!!!
as tu fais ceci en installant le fichier support:
Note pour les utilisateurs de Windows Vista et Windows Seven: Soyez sûr d'installer les fichiers de support étant connecté comme un administrateur ou en utilisant l'option "Run as Administrator" (Clique droite de souris sur le fichier).
Invité- Invité
Tabar..de coli...je crois que je l'ai simonac le fichier a envoyer c tu genre ca: FloridePanthers.shl
Invité- Invité
Snap pis Bourdonne a écrit:Tabar..de coli...je crois que je l'ai simonac le fichier a envoyer c tu genre ca: FloridePanthers.shl
Yessssssss tu peux l'envoyer à ligue puis t'ouvrir une tite-frête comme dirait Dunlop.
Invité- Invité