oublié pas comment faire et envoyer vos trios
oublié pas comment faire et envoyer vos trios
1- vous cliquer sur l'onglet FICHIER LIGUE sur la page web
2- Vous faites OUVRIR
3- Vous DÉCOMPRESSER le fichier en faisant EXTRAIRE VERS(ou EXTRACT TO)
4- Remarquer bien ou il vous l'envoi(normalement sur le bureau)
5- si il dit LE FICHIER EXISTE DÉJA, VOULEZ-VOUS LE REMPLACER, vous cliqué OUI POUR TOUS
6- ensuite vous ouvrez votre STHS CLIENT et dans le coin en haut à gauche, vous cliquer FILE, puis OPEN et vous y mettez le fichier ligue que vous venez de décompressé sur votre bureau avec la date du 20 décembre!!!
BON, là vous faites vos trios pro(LINES), vos trios farm(FARM LINES) et quand cé tout fini, vous faites SAVE TO FILE
Cette opération va vous faire apparaitre sur votre bureau(probablement) votre fichier trio appelé selon le nom de votre équipe(ex: le mien est coloradoAvalanches.sts)...cé CA..........CE FICHIER LÀ AVEC VOTRE NOM D'ÉQUIPE QUE VOUS ENVOYÉ PAR COURRIEL(PIECE JOINTE) A TRIO@NHLBQ.CA
Ce soir, Caroline, Calgary, Anaheim, New Jersey, Phoenix(envoyé qqc mais pas le fichier trio phoenixcoyotes.sts) et LOS ANGELES ont pas envoyé leur trios!!!!!!!!!!!!!!
2- Vous faites OUVRIR
3- Vous DÉCOMPRESSER le fichier en faisant EXTRAIRE VERS(ou EXTRACT TO)
4- Remarquer bien ou il vous l'envoi(normalement sur le bureau)
5- si il dit LE FICHIER EXISTE DÉJA, VOULEZ-VOUS LE REMPLACER, vous cliqué OUI POUR TOUS
6- ensuite vous ouvrez votre STHS CLIENT et dans le coin en haut à gauche, vous cliquer FILE, puis OPEN et vous y mettez le fichier ligue que vous venez de décompressé sur votre bureau avec la date du 20 décembre!!!
BON, là vous faites vos trios pro(LINES), vos trios farm(FARM LINES) et quand cé tout fini, vous faites SAVE TO FILE
Cette opération va vous faire apparaitre sur votre bureau(probablement) votre fichier trio appelé selon le nom de votre équipe(ex: le mien est coloradoAvalanches.sts)...cé CA..........CE FICHIER LÀ AVEC VOTRE NOM D'ÉQUIPE QUE VOUS ENVOYÉ PAR COURRIEL(PIECE JOINTE) A TRIO@NHLBQ.CA
Ce soir, Caroline, Calgary, Anaheim, New Jersey, Phoenix(envoyé qqc mais pas le fichier trio phoenixcoyotes.sts) et LOS ANGELES ont pas envoyé leur trios!!!!!!!!!!!!!!
Re: oublié pas comment faire et envoyer vos trios
nous répètons cette procédure à chaque fois qu'il y a une simule!!! Ca prend 5 minutes et c'est pas compliqué!! vous pouvez envoyer vos trios depuis hier soir messieurs!!!!!!
cé koi le DEAD LINE ??????????????????avant la prochaine simule
Invité- Invité
toujours écrit en haut à droite sur nhlbq.ca....demain 20h
Invité- Invité
Jo... c'est pas nécessaire de te les envoyé à chaque fois ???
Invité- Invité
si tu as pas eu de blessures ou de joueurs fatigués, je crois que non(pour un maximum de 10 matchs) mais ca prend 3 minutes alors moi je prends pas de chance et je les renvoit chaque fois!!!!!