"On est pas mort, mais pas fort !!" -Gordon Bombay
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
"On est pas mort, mais pas fort !!" -Gordon Bombay
Au lendemain d'une 2e défaite consécutive, et vue l'urgence de la situation, l'entraineur-chef des Islanders a tenu ces propos pessimiste. "On jouera pas à l'autruche, on a une saison de merde, et je sais pas si mes joueurs s'en soucient. On est pas mort, mais pas fort... ça va être le temps que l'on colle une bonne séquence victorieuse, y'a des gars qui devront m'en donner plus, et c'est les mêmes gars depuis le début, je vais les nommer, peut-être qu'il vont réagir... Esa et Steve... Tik, -17, 15 pts et 4 buts seulement, Stevie-Y 7 buts -13... let's go !!" a déclaré un Bombay vraiment désespéré.
Bon, la saison est encore jeune, il reste une 50aine de matchs a disputer, on voit Toronto qui a 6 matchs de plus de jouer dans les 8 premiers, Calgary et Philly qui aussi son devant nous avec des matchs en main, mais pour les autres, on est sur le même pied d'égalité. Donc on se laisse une plage de 15 matchs, et à la suite de ses 15 matchs, on prendra une décision à savoir vendeur ou non !!!
Bon, la saison est encore jeune, il reste une 50aine de matchs a disputer, on voit Toronto qui a 6 matchs de plus de jouer dans les 8 premiers, Calgary et Philly qui aussi son devant nous avec des matchs en main, mais pour les autres, on est sur le même pied d'égalité. Donc on se laisse une plage de 15 matchs, et à la suite de ses 15 matchs, on prendra une décision à savoir vendeur ou non !!!
Invité- Invité
Re: "On est pas mort, mais pas fort !!" -Gordon Bombay
Moi je dirais: DONNEUR.....
reggie dunlop- Messages : 7779