nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

"Je suis déçu !!!" - Gordon Bombay

Aller en bas

"Je suis déçu !!!" - Gordon Bombay Empty "Je suis déçu !!!" - Gordon Bombay

Message  Invité Dim 15 Jan - 23:06

Gordon Bombay n'a pas mâché ses mots à la suite de la dernière sim, alors que ses Islanders se sont à nouveau inclinés à 2 reprises, 4-1 contre les Flames et 5-4 contre les Canes. "Je suis déçu... déçu du rendement de nos meilleurs joueurs. J'ai hâte que Tremblay se rende compte qu'il joue maintenant pour nous... sa fiche de -5 pas impressionnante pour un def de son calibre. Mais remarquez que Denis nous en donne pas vraiment assez aussi... Tikkanen, je l'ai pas encore vu sur la glace. ET l'autre, Neil Sheehy, s'il voulait pas jouer il n'avait qu'à le dire, on aurait habiller un autre !!!" à lancé Bombay lors du point de presse.

Coach Gordon a raison, le duo à la défense, Tremblay-Potvin a une fiche combiné de -8 en 4 matchs. On parle ici de défenseur élite. Tikkanen pour sa part ne s'implique que peu, 7 lancers seulement, 2 mise en échec, ne fait pas grand chose. Et que dire de Sheehy, il a joué 6 minutes au total lors des deux matchs qu'il a disputé, étant à chaque fois chassé du match en première période. Le personnel entraineur a identifié un des problème du club, nos avants sont frileux, ils ont peur d'aller dans les coins, ils ont peur de distribué des mises en échec et encore plus d'en encaissé. Sachant que le DG Youngblood a la gachette facile, on pourrait s'attendre éventuellement à du gros changement s'ils ne se replacent pas.

Cependant on peut noter une couple de points positifs, comme la prestation solide de Steve Yzerman à présent, définitivement le meilleur attaquant du club, la recrue Cliff Ronning joue quand même bien avec 3 points en 4 matchs, le vétéran défenseur Borje Salming est le défenseur le plus solide à présent du club, 2 passes en 4 matchs et que dire du gardien Darren Puppa, outre le match contre les Flames, il a été solide, une moyenne de 2,23 et un pct d'arrêt de 90,3 %, du rarement vu à Long Island.

Dans un autre ordre d'idée, à la fin du dernier match, les Insulaires ont encore une fois annoncé une transaction, se débarrassant de l'ailier gauche Jean-Paul Kelly aux Sénateurs d'Ottawa en retour d'un choix de 3e ronde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum