AMANDE ou STRATEGIE???
4 participants
AMANDE ou STRATEGIE???
Ma question est simple........
Amande a un joueur qui joue 2 fois sur les trois premiers trios.... OK 100 000$ et voila.
QUESTION: Ca coute quand meme pas cher si je fais ceci dans mes 2 ou 3e dernieres games pour avoir une place en serie..... Une victoire de plus au classement et voila, je passe le 8e...mettons.
Quand meme un peu triste pour l autre cave qui suit les regles... non?
DEBAT... a vous les DG.
Dunlop qui fera les series...
Amande a un joueur qui joue 2 fois sur les trois premiers trios.... OK 100 000$ et voila.
QUESTION: Ca coute quand meme pas cher si je fais ceci dans mes 2 ou 3e dernieres games pour avoir une place en serie..... Une victoire de plus au classement et voila, je passe le 8e...mettons.
Quand meme un peu triste pour l autre cave qui suit les regles... non?
DEBAT... a vous les DG.
Dunlop qui fera les series...
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: AMANDE ou STRATEGIE???
C'est vraie que 200 00$ pour gagner une partie importante pour les séries c'est pas si cher. On peut aussi ajouter qu'un fois la date limite des transaction dépassée, en plus d'une amende, le joueur avec le plus gros OV est suspendue 5 parties. Ouch !
Invité- Invité
ou on voit ça dans des ligues, genre lhjmq, tu enlèves les 2 pts de l'équipe gagante (fautive) et tu les ajoutes à l'autre..voilà
j'aimerais bien cette vision extrêmiste, mais le simulateur ne le permet pas....une fois la simule faites, on peut pas enlever des pts aux teams..
personnellement, je trouve cela sévere 5 parties,,surtout qu'une erreur peut survenir facilement,,,,,,,genre des fois on fait auto lines pis ca peut arriver...
Bref, je serais pour qu'on laisse cela comme ça....
hugues dg flyers
Bref, je serais pour qu'on laisse cela comme ça....
hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
aux dgs de vérifier, il ne faut pas prendre de chance car une place en série, c'est quand même ASSEZ important