nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La bonne stratégie ???

3 participants

La bonne stratégie ??? Empty La bonne stratégie ???

Message  Dan Marino Lun 22 Oct - 9:03

Hier soir, petit échantillonage pour savoir quel stratégie était utilisée quand nous envoyons nos lignes.
J'ai regardé la répartition offense, defense et physique de 16 équipes hier soir. Certaines au plus fort de la course et certaines presque éliminés.

Si j'additionne les 16 équipes:
Offense: 40
Defense: 32
Physique: 4

Oui, surprenant mais seulement Toronto, Vancouver, Boston et Nashville ont placé des points pour la robustesse.
Nous pouvons conclure que le 3-2 ou le 2-3 sont les stratégies les plus communes ou standards.

Avoir pas blonde, pas d'enfants et pas de vie je vérifierait les stratégies et le taux de victoire, le besoin de combler des lacunes dans un club, etc... mais bon.

La grande question???? Quel est l'influence du choix de cette stratégie dans les paramètres de la simulation???
Peu importe la réponse, c'est le fun de jouer au coach !!!!
Dan Marino
Dan Marino

Revenir en haut Aller en bas

La bonne stratégie ??? Empty Re: La bonne stratégie ???

Message  Ben Béland Lun 22 Oct - 9:17

Moi, personnellement, je ne pense pas que l'influence soit très grande....pour preuve, il peut arriver qu'un dg marque 0 offense et 5 défense, et faire 7 buts...(Déjà vu cela...)

Donc, pour ce que cela fait....

Et pour poursuivre, je ne pense pas non plus qu'il y ait une corrélation entre la stratégie joué par l'adversaire et notre stratégie,...et si elle existe, elle n'est vraiment pas grande....donc, c'est du bonbon, la vrai stratégie d'après moi c'est les trios, les points d'habiletés des joueurs, et les surprises du simulateur.....

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Message  ric flair Lun 22 Oct - 9:44

hier 5 d'attaque et 17 tirs au but scratch study ...des fois, je me demande si c'est de la foutaise la stratégie
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Lun 22 Oct - 11:35

idem pour moi, quand je mets du 4 ou 5 de off, je me fais tout le temps dominé au chapitre des tirs au buts et je franchi à peine le cap des 20 tirs... et à l'inverse, une stratégie de 4-5 df, totale domination au chapitre des tirs... 30 et plus à n'Y rien comprendre

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 25 Oct - 20:28

2 dernièrs match, 1 Defense et 4 offense. Résultat 26 et 27 tirs au buts et 3 buts en 2 match.

Si je mets 4 Defense et 1 Offense pour la prochaine simule je suis certain d'être dans les 30 lancers par matchs et compter plus de but. J'ai observé cette tendance toute l'année...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé