Ca jase a Montreal
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Ca jase a Montreal
En effet, selon un joueurnaliste de la gazette, Luc Dufour serait pas trop content de son temps d utilisation. Ca prenait pas plus pour que le grand leader, Maurice se leve dans chambre et dit au jeune coq: Aille le flot, si t es pas content, cherche toi un autre club.
Dufour avec ses 23 ans et 71 pass 71 scor 73 def comme LW a en effet beaucoup de bon hockey devant lui. Donc on aimerait lui faire plaisirr a Montreal mais quand un Richard ferme la gueule d un flot, tous n osent ajouter un mot. Son séjours a Montreal serait-il compté?
Nous savons de meme source que quelques DG auraient contacté Dunlop mais l offre n etant pas assez genereuse... les discussions furent assez courte. Reggie reste dans son bureau.
:Mtl:
Dufour avec ses 23 ans et 71 pass 71 scor 73 def comme LW a en effet beaucoup de bon hockey devant lui. Donc on aimerait lui faire plaisirr a Montreal mais quand un Richard ferme la gueule d un flot, tous n osent ajouter un mot. Son séjours a Montreal serait-il compté?
Nous savons de meme source que quelques DG auraient contacté Dunlop mais l offre n etant pas assez genereuse... les discussions furent assez courte. Reggie reste dans son bureau.
reggie dunlop- Messages : 7763
Re: Ca jase a Montreal
c de valeur qu'il est 15 games pro de jouer car j'aurais été le chercher
éligible encore 1 an farm, il aurait terminé avec 76pa 76sc 78df
une autre carrière de scrappé...lol
halak a écrit:c de valeur qu'il est 15 games pro de jouer car j'aurais été le chercher
t en as pas une tonne de joueurs scrappe comme lui a son age...
non j'ai fait le tri
ceux de 23 ans termine leur stage junior et ceux dont y sont scrappe c'est voulu car il sont en bas du 60ov et je ne m'attarde pas à les développer
d'ailleurs d'ici 1 an plusieurs vont quitter puisque je ne les resigne pas......
ceux de 23 ans termine leur stage junior et ceux dont y sont scrappe c'est voulu car il sont en bas du 60ov et je ne m'attarde pas à les développer
d'ailleurs d'ici 1 an plusieurs vont quitter puisque je ne les resigne pas......
c est ce qui explique ta position (9) que tu laisse au poubelle des joueurs comme Dufour, car dans ton club, il serait ton 3e LW des cette saison a 23 ans...
Tu pourais flusher ton LW 21 ans 56 OV, ton RW a 52 OV..... woaw gros 4e trio pour faire une tel remarque. . donc on passe a un autre appel. NEXT.
Tu pourais flusher ton LW 21 ans 56 OV, ton RW a 52 OV..... woaw gros 4e trio pour faire une tel remarque. . donc on passe a un autre appel. NEXT.
Cest tu parent avec aurelien dufour qui reste proche de la do-mi-ski
Invité- Invité
ho pourtant je suis 9e et dans la course à la 8e place et toi....14e hischh!!
regarde bien mes 2 de 56ov sont là pour compléter mon roster mais ne jouent pas, même pas sur le 4e trios donc....
on passe a un autre appel. NEXT.
regarde bien mes 2 de 56ov sont là pour compléter mon roster mais ne jouent pas, même pas sur le 4e trios donc....
on passe a un autre appel. NEXT.
22 points contre 20 avec un match en main... pas de quoi virer une brosse pour le succes...
Reggie comme dans la photo essaye de prendre l appel mais il n y a plus de service au numero composé...
Reggie comme dans la photo essaye de prendre l appel mais il n y a plus de service au numero composé...
Ben d'accord avec toi dean!!!! On devrait jouer à 4 trios.
cornelius- Messages : 2817
effectivement, une coche de plus et tous defront avoir 4 trios.....avec joueurs POCHE comme Luc Dufour a 66 OV
Bon ben meme si je ne joue pas encore une maudite game encore cette simule pour une 3e fois..... Dufour sera fort probablement un membre en uniforme pour la simule de mardi a Montreal.
Les def potables pour une transaction se font rare... et il doit y avoir un surplus de LW de 3e trio. Meme a BOSTON ou il aurait fier allure...
[img][/img]
Les def potables pour une transaction se font rare... et il doit y avoir un surplus de LW de 3e trio. Meme a BOSTON ou il aurait fier allure...
[img][/img]
Bon... un autre qui l aura pas...
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1