On jase : Des séries!
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
On jase : Des séries!
Le sujet de l'heure dans la NHLBQ : les séries!
Avis à tous ceux qui reconstruisent année, après année, après année...les séries c'est vraiment l'fun! Tsé quand t'as vraiment hâte à 9h, refresh, refresh, refresh...certains me comprennent, pour les autres, vous devriez arrêter de regarder pousser votre farm et viser les séries, messemble que c'est le but du jeux, entk!!
Vive les séries
Bon match à tous les dg en séries
Avis à tous ceux qui reconstruisent année, après année, après année...les séries c'est vraiment l'fun! Tsé quand t'as vraiment hâte à 9h, refresh, refresh, refresh...certains me comprennent, pour les autres, vous devriez arrêter de regarder pousser votre farm et viser les séries, messemble que c'est le but du jeux, entk!!
Vive les séries
Bon match à tous les dg en séries
Invité- Invité
Re: On jase : Des séries!
Y en a qui attendent 21h et d’autres qui attendent la saison 21
John Wayne Jr- Messages : 2450
Avec 36 équipes dans la ligues... statistiquement parlant plus de la moitié des DG ne savent pas de quoi tu parles!
C’est triste pour eux ! Mais WoW pour les 16 !!!
C’est triste pour eux ! Mais WoW pour les 16 !!!
Invité- Invité
Effectivement très plaisant, surtout quand tu gagnes le moindrement.
J'en suis à ma première participation en séries, à ma 2e saison dans la NHLBQ. J'ai été chanceux que le simulateur m'aime cette année, on va le prendre quand ça passe.
En allant fouiller dans l'historique des Canucks, la franchise n'avait pas fait les séries éliminatoire depuis la saison 10 Y'était temps !
J'en suis à ma première participation en séries, à ma 2e saison dans la NHLBQ. J'ai été chanceux que le simulateur m'aime cette année, on va le prendre quand ça passe.
En allant fouiller dans l'historique des Canucks, la franchise n'avait pas fait les séries éliminatoire depuis la saison 10 Y'était temps !
Ricky Bobby- Messages : 693
ric flair aime ce message
Tant qu'à pas faire les séries on fait un tableau pour ceux qui les font
Patenaude- Messages : 483
ric flair et Ricky Bobby aiment ce message