Gardien de 19ans.....ex et ld...
4 participants
Gardien de 19ans.....ex et ld...
J'ai envoyé un mail à la ligue, mais j'ai pas eu de réponse....
Je ne suis pas le seul dans le cas présent...je pense qu'il y a 6-7 équipes qui ont des gardiens de 19ans....
L'expérience et le leadership n'ont pas monter.....tout est resté à 50...
Je sais que c'est pas grand chose, mais bon, 54 d'ex et 52 de leadership, c'est quand meme 6 pts d'habiletés de plus........
L'aviez-vous remarqué, cher collegue qui ont des gardiens de 19ans....
Hugues dg flyers
Je ne suis pas le seul dans le cas présent...je pense qu'il y a 6-7 équipes qui ont des gardiens de 19ans....
L'expérience et le leadership n'ont pas monter.....tout est resté à 50...
Je sais que c'est pas grand chose, mais bon, 54 d'ex et 52 de leadership, c'est quand meme 6 pts d'habiletés de plus........
L'aviez-vous remarqué, cher collegue qui ont des gardiens de 19ans....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Gardien de 19ans.....ex et ld...
pourquoi tu poses des question de même?
Jacques Demers- Messages : 3477
L'expérience ne monte pas seulement chez les joueurs des équipes qui font les séries? Honnêtement je m'attardais plus à surveiller les habilités techniques de Tugnutt monter. Mais bon, des points de plus, ce sont des points de plus et ils seront les bienvenus si tu as raison mon cher Béland.
Ronald Reagan- Messages : 2877
Degaulle a dit que tous lesjoueurs ont ete ajustes en LD et en EX....je vais le laisser repondre concretement mais peutetre qu'il y a eu un bug,
en fait ce sont tous les gardiens qui ont été oublier lors du rerate pour l'Ex, pas seulement ceux dénicher par Béland et sa firme d'enquêteurs-stagiaires. Donc, les gardiens vont monter de +4 la saison prochaines au lieu de +2 . Merci Ben.
Invité- Invité
Ps ,ne pas oublier phil esposito svp ,il est a 44EX et tous les legendes joueurs sont a 54 (sauf Howie Morenz a detroit 89 EX et henry richard qui est a 72 ????ce qui expliquerait p-e les succes floridien :p)
Invité- Invité