gardien ...
4 participants
gardien ...
tu dit que tu enleve gratis les joueurs et gardien de 24 ans et plus =gratis .. car on ne peu plus les mettre dans le farm et seront sur notre masse .
mon 3 ieme gardien tu le crisse dehors mais y en a pas de 23 ans et moins .. je pense pas qu il y en a assez pour tout le monde en cas de blessure .
on fait quoi avec cette regle .. etant donner le manque gardien farm .. merci
mon 3 ieme gardien tu le crisse dehors mais y en a pas de 23 ans et moins .. je pense pas qu il y en a assez pour tout le monde en cas de blessure .
on fait quoi avec cette regle .. etant donner le manque gardien farm .. merci
Chester- Messages : 1495
reggie dunlop aime ce message
Re: gardien ...
Même chose
reggie dunlop- Messages : 7779
Les gardiens je ne les enlèverai pas de vos clubs…donc les 10-12 teams qui n’en ont que 2 dans l’organisation devront s’en signer un dans la première semaine de simu ou en acquerir un par transaction. Même si les gardiens restants ont 37 ans ou plus, ils pourront être signés
PS: les goalers dans les UFAS qui sont forts seront baissés en cote cette semaine
PS: les goalers dans les UFAS qui sont forts seront baissés en cote cette semaine
Jacques Demers aime ce message
J'espère qu'ils seront baissés car certains comme moi on a dû se rabattre sur des pas bons comme Raycroft.
Ce serait crissant de voir Manny Fernandez signé même à 85 de cote.
Ça ne doit pas dépasser 80.
Ce serait crissant de voir Manny Fernandez signé même à 85 de cote.
Ça ne doit pas dépasser 80.
Dan Marino- Messages : 3454
ric flair aime ce message
moi la question que je me pose va ton pouvoir les envoyés farm ou bien trainer un boulon sur notre masse quand on sait que ca fait des lunes qu un gardien pro n a subi de blessures
Invité- Invité
Comme l'an passée(regardez les goalers 38 ans) ils seront baissé bien évidemment.
Et oui ils devront etre sur la masse(pas gros boulet, ils demanderont 500k selon la charte des salaires)
Et oui ils devront etre sur la masse(pas gros boulet, ils demanderont 500k selon la charte des salaires)