Napier, et Blake
2 participants
Napier, et Blake
Excitez-vous pas trop le poil des jambes....MAIS....si jamais ce soir les Flyers subissent 2 défaites.....les deux joueurs seront sur le marché...ca cera les 2 premiers qui vont partir de Philadelphie.....
Napier est un RW de 30ans, 73ov, très bon en def et en offensive....un joueur complet...
Blake est une légende.....
Hugues dg flyers
PS, en passant, avant de dire que je vais rester avec ma légende, parce que barber pis les autres joueurs personne n'avait d'offres....et bien chez les flyers on dit.....Blake peut partir, et ce, même contre un 3e choix...vous allez voir, je vais en avoir des offres...... (bien sûr, je ne pense pas qu'il parte contre un 3e.....mais un premier....lol)
Napier est un RW de 30ans, 73ov, très bon en def et en offensive....un joueur complet...
Blake est une légende.....
Hugues dg flyers
PS, en passant, avant de dire que je vais rester avec ma légende, parce que barber pis les autres joueurs personne n'avait d'offres....et bien chez les flyers on dit.....Blake peut partir, et ce, même contre un 3e choix...vous allez voir, je vais en avoir des offres...... (bien sûr, je ne pense pas qu'il parte contre un 3e.....mais un premier....lol)
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Napier, et Blake
déja deux offres sur la table pour Blake,,,et il n'est pas encore sur le marché......
haha...
Les dgs pensent faire un bon coup contre le dg des Flyers...
hugues dg flyers
haha...
Les dgs pensent faire un bon coup contre le dg des Flyers...
hugues dg flyers
Moi je t'offre 2 choix de 3e ronde Ben pour Blake... non mais sérieux... si Napier devient dispo,,,
Invité- Invité
NAPIER est officiellement sur le marché......
80 de def, discipliné,,,,,,,77 scoring, 30ans, 73ov.............bref, un joueur complet......
Et pour en ajouter, 15 pts en 17 parties...wow........
En retour...si possible....
Un rw moins fort et un mineur et ou choix....
Faites vos offres sans gène, je vais répondre à tous...meme à calgary....hahahahahahaha
80 de def, discipliné,,,,,,,77 scoring, 30ans, 73ov.............bref, un joueur complet......
Et pour en ajouter, 15 pts en 17 parties...wow........
En retour...si possible....
Un rw moins fort et un mineur et ou choix....
Faites vos offres sans gène, je vais répondre à tous...meme à calgary....hahahahahahaha