Rob Blake
5 participants
Rob Blake
Rob Blake est offert sur le marché...........on aimerait réussir à rajeunir notre brigade défensive..............pas besoin de vs dire que Blake est sûrement un top 5 de la nhlbq .............je crois que ses cotes parlessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité- Invité
Re: Rob Blake
et son age aussi.
reggie dunlop- Messages : 7778
C’est un excellent défenseur mais il a 30 ans...decidera-t-il de gouter à l’autonomie? C’est ce qui peut faire hésiter certains. Moi non, car je suis gambler anonyme et jaime bien mon 3 chances sur 4 mais d’autres peuvent être plus frileux
Petit rappel aux new dgs: apres leur 30 ans, TOUT les joueurs tirent le dé et vous avez trois chances sur quatre de le garder mais il y a toujours un leger risque
Petit rappel aux new dgs: apres leur 30 ans, TOUT les joueurs tirent le dé et vous avez trois chances sur quatre de le garder mais il y a toujours un leger risque
Petit rappel aux new dgs: apres leur 30 ans, TOUT les joueurs tirent le dé et vous avez trois chances sur quatre de le garder mais il y a toujours un leger risque[/quote]
Ben oui un léger risque quand tu le gardes, pis une catastrophe quand tu le perds....
Ça te mets en Tabar pour le reste du repêchage, surtout quand Turner est pas là pour te changer les idées !
RIP Mike Estwood, 31 ans signé à plus de 10 M par ce bon vieux Chester !
Ben oui un léger risque quand tu le gardes, pis une catastrophe quand tu le perds....
Ça te mets en Tabar pour le reste du repêchage, surtout quand Turner est pas là pour te changer les idées !
RIP Mike Estwood, 31 ans signé à plus de 10 M par ce bon vieux Chester !
Invité- Invité
De notre côté, c'est pas juste la loi 30 qui nous arrête, mais ce que tu demanderais en retour...hahahaha...pas Rafalski...bon, mon échange commence à payer..enfin...
Ben Béland- Messages : 4520
Svp envoyer vos messages de nouveau ma boite est pleine alors je peux pas savoir si j'ai eu votre offre merci
Invité- Invité
À date des offres ridicules.............si il tombe U.F.A vous lui donnerai 1o millions pas de sens de voir les offres ridicules reçu.............
Invité- Invité
Moi, faudrais que tu me payes pour prendre Blake la larve
Tom Kostopoulos- Messages : 2879
J'ai entendu dire que Pittsburgh allait offrir 20 Millions a papi Blake aux joueurs autonomes. Blake gratosssssss
Invité- Invité
Flair, meilleur gif ever!
Ronald Reagan- Messages : 2875
bON ON VA RETIRER Blake AUCUNE VALEUR SD'ÉCHANGE CÉ ASSEZ FOU.......................VOILÀ UN GROS IRRITANT POUR tURNER ON PARLE D'UN GARS DOMINANT TOTALE.......PIS QU'ON A MÊME PAS REÇU UNE OFFRE POTABLE
Invité- Invité
Tu vas le perdre aux Dés BLAKE!
Pis il va être heureux de venir à Québec après!
Pis il va être heureux de venir à Québec après!
Invité- Invité
Jsuis tellement fâché on était sûr d'avoir des offres de fou même Flair m'a dit tu vas trouver ton compte cé clair il est dominant totale ce joueur là
Invité- Invité
Nous lui offrirons le pactole aux agents libres...watch out le verre de plastique avec le dé dedans quand Turner va essayer de ne pas le perdre GRATOS
Ça va être mémorable de voir la face ébahie, découragée et inanimée de Turner, perdre son déf étoile, tant aimé et le voir partir gratos, sans rien obtenir pour... Une période de dépression profonde pour Turner l'attend!!!!
Sans doute, un grand moment pour cette ligue! Pour Québec, du moins!
Sans doute, un grand moment pour cette ligue! Pour Québec, du moins!
Invité- Invité
pauvre John Québec est la pire équipe de la nhlbq.......Rob ira jamais dans cette ville de merde
Invité- Invité
P-e pour cette saison encore, mais attends ! Tu vas mordre tes bas!
Blake va être heureux à Québec, enfin il va se sentir bien coaché!
Blake va être heureux à Québec, enfin il va se sentir bien coaché!
Invité- Invité