Problème avec Simulateur
Problème avec Simulateur
J'ai quelques problèmes avec le STHS-Client-1-1-8 ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un code d'erreur quand j'arrive pour l'ouvrir "Comdlg32.ocx".
Je vais faire le tour des forums sur le net pour essayer de corriger le tout, d'ici là, je ne peux envoyer mes trios pour le prochain match.
Si quelqu'un sait comment régler mon problème, j'aimerais bien savoir...pcq j'ai essayer pas mal tout ce que je pensais et ça ne fonctionne pas plus !
Je vais faire le tour des forums sur le net pour essayer de corriger le tout, d'ici là, je ne peux envoyer mes trios pour le prochain match.
Si quelqu'un sait comment régler mon problème, j'aimerais bien savoir...pcq j'ai essayer pas mal tout ce que je pensais et ça ne fonctionne pas plus !
Invité- Invité
Re: Problème avec Simulateur
Ca m avait fais ca au debut l an passe ,c est un ti-fichier il te manque ,check ca voir ....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1288150-probleme-fichier-comdlg32-ocx
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1288150-probleme-fichier-comdlg32-ocx
Invité- Invité
Re: Problème avec Simulateur
Brian Burke a écrit:J'ai quelques problèmes avec le STHS-Client-1-1-8 ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un code d'erreur quand j'arrive pour l'ouvrir "Comdlg32.ocx".
Va voir dans la section annonce le topic problème avec windows 7 (je viens de le replacer parmi les plus récents). Ça devrait réparer le problème.
Invité- Invité