nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai un problème avec mes trios

Aller en bas

J'ai un problème avec mes trios Empty J'ai un problème avec mes trios

Message  Invité Mar 19 Fév - 22:09

C'est bizarre, je comprends pas...quand j'ouvre mon lineup (NewYorkRangers.shl) j'ai toujours la même foutu alignement, peu importe les modifs que j'y apporte, peu importe si je supprime le fichier ou que je l'enregistre ailleurs, il est toujours pareil quand je l'ouvre via le fichier directement (et je vois bien que mon fichier a été modifié à l'heure exacte ou je le sauvegarde).

Par contre, quand mon STHS est déjà ouvert et que j'utilise le bouton ''load file'', j'ai mon alignement tel que modifiée...donc le même fichier comporte 2 alignements différents et bien entendu, celui qui est ouvert par le simulateur lorsque vient le temps de la simule n'est pas celui que je voulais lors des 2 dernières simules....c'est un peu tannant.

Que faire? scratch Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème avec mes trios Empty Re: J'ai un problème avec mes trios

Message  ric flair Mer 20 Fév - 6:20

Jai jamais fait Load line de ma vie???? Download le fichier a jour, et fais tes trios et Save all lines a la fin pis envoit ca
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème avec mes trios Empty Re: J'ai un problème avec mes trios

Message  Invité Mer 20 Fév - 7:40

Load line c'est pour apporter des tites modifs à tes trios que tu as déjà envoyé. Genre que tu avais mis ton 2e goaler pis t'as un flash que tu décides de mettre ton 1er, tu load ton line up qui est celui envoyé, tu fais ton changement, tu le sauvegarde et tu le renvois pour qu'il remplace ton ancien lineup avec ton 2e goaler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème avec mes trios Empty Re: J'ai un problème avec mes trios

Message  Invité Mer 20 Fév - 8:09

Je sais tout ça les gars, j'fais mes trios de la même façon depuis toujours et tout est ok, mais pas là! Si c'était aussi simple Flair je poserais pas la question!!! J'vais tenvoyer mon fichier et tu vas comprendre. Quand tu vas l'ouvrir, tu vas avoir Krutov comme 1st LW, et c'est pas les trios voulus. Après avoir fait load file, tu vas voir Ponikarovsky comme 1st LW...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème avec mes trios Empty Re: J'ai un problème avec mes trios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum