nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Rangers dans une classe à part

2 participants

Aller en bas

Les Rangers dans une classe à part Empty Les Rangers dans une classe à part

Message  Invité Lun 29 Nov - 21:10

Selon Mike Brehm, du USA TODAY, les Rangers seront la référence du hockey durant la saison 2011. Cette équipe qui, selon les experts, aura peu d'opposition cette saision et les chiffres par d'eux-même. Selon le statisticien de la ligue, les Rangers est l'équipe la plus talentueuse de la ligue. Vérifier par vous même, une moyenne supérieur à 80 au niveau du SK mais aussi du PH. Selon les pseudo-experts d'une certaine école nommé PQV, le PH serait la qualité première d'un bon joueur de hockey et sur ces deux habilités les joueurs des Rangers sont nettement supérieur aux autres équipes. Lors des futurs rénovations du Madisson Square Garden, la ville de New York voulait être la première ville de la ligue à avoir sa patinoire olympique. L'administration a décider de mettre ce projet de côté puisqu'il aurait été injuste étant donné que ce club est ultra-rapide. Certaines équipes seront tentés de jouer l'intimidation face aux puissants Rangers mais ce type de hockey est révolu, nous ne sommes plus dans les années 70. Selon ce que m'a rapporté mon confrère, Pierre Lebrun d'ESPN, les preneurs aux livres favorirent les Rangers à 5 contre 1 pour râfler les grands honneurs. Le DG des Rangers, Silver Fox, a récemment mentionné : "La pression est sur nous comme favoris mais nous l'assumons entièrement ".




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rangers dans une classe à part Empty Re: Les Rangers dans une classe à part

Message  Invité Lun 29 Nov - 21:36

Selon plusieurs analystes du système solaire, les ti-joueurs des Rangers devront patiner vite en ti-Jésus de plate pour ne pas se faire pincer contre la bande lors des match entre les Rangers et les équipes de la division 4: Blues, Canadiens, Sharks , Oilers et Sabres.

Les Blues et le CH seront les plus robuste pour le hit et les Sabres ont un quatuor de goons à faire pâlir l'adversaire le plus coriace. On en profite pour remercier L'Association des Orthèses et Prothèse Sportives d'avoir accepté de devenir le commanditaire officiel des Sabres de Buffalo.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rangers dans une classe à part Empty Re: Les Rangers dans une classe à part

Message  Invité Lun 29 Nov - 21:46

m. spock a écrit:Selon plusieurs analystes du système solaire, les ti-joueurs des Rangers devront patiner vite en ti-Jésus de plate pour ne pas se faire pincer contre la bande lors des match entre les Rangers et les équipes de la division 4: Blues, Canadiens, Sharks , Oilers et Sabres.

Les Blues et le CH seront les plus robuste pour le hit et les Sabres ont un quatuor de goons à faire pâlir l'adversaire le plus coriace. On en profite pour remercier L'Association des Orthèses et Prothèse Sportives d'avoir accepté de devenir le commanditaire officiel des Sabres de Buffalo.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Il faudra réussir à toucher à mes joueurs car les joueurs du CH est des Blues me semble over weight. Petit conseil Spock, envoie pas trop souvent tes brutes de 4e trio car il vont te coûter plus buts. La vitesse tue comme dirait une certaine publicité.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rangers dans une classe à part Empty Re: Les Rangers dans une classe à part

Message  ric flair Lun 29 Nov - 21:58

lol! Ca serait bien à l'aube de la saison que de valeureux dgs fassent le tour des équipes pour commenter les forces et faiblesses de chaque teams....histoire de se donner l'eau à la bouche
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Rangers dans une classe à part Empty Re: Les Rangers dans une classe à part

Message  Invité Lun 29 Nov - 22:05

Silver Fox a écrit:Selon Mike Brehm, du USA TODAY, les Rangers seront la référence du hockey durant la saison 2011. Cette équipe qui, selon les experts, aura peu d'opposition cette saision et les chiffres par d'eux-même. Selon le statisticien de la ligue, les Rangers est l'équipe la plus talentueuse de la ligue. Vérifier par vous même, une moyenne supérieur à 80 au niveau du SK mais aussi du PH. Selon les pseudo-experts d'une certaine école nommé PQV, le PH serait la qualité première d'un bon joueur de hockey et sur ces deux habilités les joueurs des Rangers sont nettement supérieur aux autres équipes. Lors des futurs rénovations du Madisson Square Garden, la ville de New York voulait être la première ville de la ligue à avoir sa patinoire olympique. L'administration a décider de mettre ce projet de côté puisqu'il aurait été injuste étant donné que ce club est ultra-rapide. Certaines équipes seront tentés de jouer l'intimidation face aux puissants Rangers mais ce type de hockey est révolu, nous ne sommes plus dans les années 70. Selon ce que m'a rapporté mon confrère, Pierre Lebrun d'ESPN, les preneurs aux livres favorirent les Rangers à 5 contre 1 pour râfler les grands honneurs. Le DG des Rangers, Silver Fox, a récemment mentionné : "La pression est sur nous comme favoris mais nous l'assumons entièrement ".


Peut-être que tu as des preneurs aux livres qui te favorisent 5 contre 1, mais moi j'ai des preneurs de lbs dans mon équipe dans un rapport 5:1!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rangers dans une classe à part Empty Re: Les Rangers dans une classe à part

Message  Invité Lun 29 Nov - 22:10

Afin de conclure cette chronique de la soirée, ne pas négliger les manchettes du San Jose Post. Selon le journaliste Bob le Requin, les Sharks représente l'équipe la plus équilibrée de cette conférence de fou. Capable de jouer de robustesse avec sa défensive(Natress, Dupont, Bourgeois) et ses dûrs(Mcrtae et Coxe) sans oublier le maître Gordie Howe entouré de plusieurs jeunes loups comme: Gilmour, Verbeek, Murphy, Bellows...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rangers dans une classe à part Empty Re: Les Rangers dans une classe à part

Message  Invité Lun 29 Nov - 23:02

Chipper le renard argenté... à grande gueule. Tu t'es mis dans marde avec ton simili article disant que tu es le meilleur...Petit conseil, commence à repêcher des hommes qui vont aller dans le traffic.


Vancouver
(équipe étant dans la même division que NY Rangers et le renard roux!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rangers dans une classe à part Empty Re: Les Rangers dans une classe à part

Message  reggie dunlop Lun 29 Nov - 23:04

Dans un article du New-York Time, on pouvait lire en une aujourd'hui: '' La vente de ces suppléments (La glucosamine) est en constante augmentation A New-York, pour traiter l'arthrite et le mal de dos.''

A Suivre... afro


reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les Rangers dans une classe à part Empty Re: Les Rangers dans une classe à part

Message  Invité Lun 29 Nov - 23:15

Chepper vs devoir prendre plus que la glucosamine, du lakota, vie de velours ou télergon, il a fait sa erreur avec l'image du renard peureux qui se cache. Pauvre Yannick, c'est pas le plus vite. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rangers dans une classe à part Empty Re: Les Rangers dans une classe à part

Message  Invité Mar 30 Nov - 8:53

Pauvre Pollock, J'essaie encore de comprendre la sorte d'équipe que tu as? Tu n'as pas encore compris que le hockey est un sport de vitesse, d'habileté et que pour compter des buts il faut des mains. Je m'excuse mais j'ai l'équipe la plus vite et je suis le Dg le plus vite. D'après ce que j'ai remarqué de ton club tu t'es bâti une équipe à ton image ... une équipe qui te ressemble sur la vrai patinoire. Ça me fera plaisir de te donner une volée à chacune de nos recontres Comme dirais Pierre Rinfret ce sera " a walk in the park" contre Vancouver.

La saison va être longue le peigné sur le côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rangers dans une classe à part Empty Re: Les Rangers dans une classe à part

Message  Invité Mar 30 Nov - 20:51

J'aime le mardi quand Chipper, le roux, ne se fait pas aller la gueule...Il y a des rumeurs que le match d'ouverture serait NY Rangers vs Vancouver. Les paris sont ouverts messieurs! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rangers dans une classe à part Empty Re: Les Rangers dans une classe à part

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum