Prédictions Séries
+6
Beaver
Dan Marino
John Wayne Jr
Ben Béland
cornelius
ric flair
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prédictions Séries
Columbus vs Calgary : CLB en 5 pas pour rien qu'ils ont fini premier
Toronto vs Floride : FLO en 6 la venu du centre legende se fera sentir en série
Phoenix vs Los angeless : LA en 6 si on regarde les joueurs qu'il va probablement monté ....WOW
Tampa Bay vs New jersey : NJ en 7 bossy, plante .......pas rave sa va se jouer sur le troisieme trio !!!
Nashville vs Detroit : NSH en 6 ils sont trop fort ds l'alignement
Pitsburg vs dallas : PIT en 7 ils ne se lesseront pas abattre si facilement malgré les blessé
Buffalo vs rangers : NYR en 5 buffalo a laissé partir un peu trop de gros morceau.......
Jets vs Saint-louis : WIN en 6 turner semble vouloir tout devaster !!!
Toronto vs Floride : FLO en 6 la venu du centre legende se fera sentir en série
Phoenix vs Los angeless : LA en 6 si on regarde les joueurs qu'il va probablement monté ....WOW
Tampa Bay vs New jersey : NJ en 7 bossy, plante .......pas rave sa va se jouer sur le troisieme trio !!!
Nashville vs Detroit : NSH en 6 ils sont trop fort ds l'alignement
Pitsburg vs dallas : PIT en 7 ils ne se lesseront pas abattre si facilement malgré les blessé
Buffalo vs rangers : NYR en 5 buffalo a laissé partir un peu trop de gros morceau.......
Jets vs Saint-louis : WIN en 6 turner semble vouloir tout devaster !!!
Invité- Invité
Les hawks sont bien contents de prendre un petit repos....
Predictions pour les series......hummm.....je ne vois plus les stats....je devrai donc y aller 'une analyse face aux hawks....
Nashville en six grace a leur gardien..... Toutefois detroit est une des equipes qui aurait pu stresser ponton! Belle amelioration
Dallas en sept....je vais essayer de donner qlq chose au gros singe pour la premiere ronde et les pens ont un bon blesse et le calvaire de simulateur ne fera pas gagne la meme equipe.....
Buffalo en six grace a ses buts marques!
St-louis en sept a cause de sa fin de saison qui a empeche les jeunes hawks de faire les series!!
Colombus en cinq....bonne equipe et je voulais mettre un cinq sur une serie
Toronto en six....attaque superieur et peut etre en cinq....mais bon le calvaire de simulateur semble excite par cette equipe?? Mais bon.....
Tb en sept grace a sa defensive...mais ce sera difficile.
La ou pho oufffff pas mal la meme chose chez la vision des hawks.....je vais y aller avec la en six parce que j'aime mieux leur signe
Predictions pour les series......hummm.....je ne vois plus les stats....je devrai donc y aller 'une analyse face aux hawks....
Nashville en six grace a leur gardien..... Toutefois detroit est une des equipes qui aurait pu stresser ponton! Belle amelioration
Dallas en sept....je vais essayer de donner qlq chose au gros singe pour la premiere ronde et les pens ont un bon blesse et le calvaire de simulateur ne fera pas gagne la meme equipe.....
Buffalo en six grace a ses buts marques!
St-louis en sept a cause de sa fin de saison qui a empeche les jeunes hawks de faire les series!!
Colombus en cinq....bonne equipe et je voulais mettre un cinq sur une serie
Toronto en six....attaque superieur et peut etre en cinq....mais bon le calvaire de simulateur semble excite par cette equipe?? Mais bon.....
Tb en sept grace a sa defensive...mais ce sera difficile.
La ou pho oufffff pas mal la meme chose chez la vision des hawks.....je vais y aller avec la en six parce que j'aime mieux leur signe
Invité- Invité
Voici les prédictions:
Colombus vs Calgary : Clb en 4
Toronto Vs Floride: Floride en 7
Los angels Vs Phoenix: Phoenix en 7
Tampa bay vs New Jersey : Tampa en 6
Nashville vs detroit; Nash en 5
Pitsburgs vs Dallas: Dallas en 6
Buffalo Vs Rangers: RAngers en 6
Winipeg Vs St-Louis; ST-louis en 6
Amuser vous les Dg!
Mr. Net
Colombus vs Calgary : Clb en 4
Toronto Vs Floride: Floride en 7
Los angels Vs Phoenix: Phoenix en 7
Tampa bay vs New Jersey : Tampa en 6
Nashville vs detroit; Nash en 5
Pitsburgs vs Dallas: Dallas en 6
Buffalo Vs Rangers: RAngers en 6
Winipeg Vs St-Louis; ST-louis en 6
Amuser vous les Dg!
Mr. Net
Invité- Invité
Voici les prédictions:
Colombus vs Calgary : Clb en 4 Trop fort pour la ligue
Toronto Vs Floride: Floride en 7 Meilleur gardien et l'aquisition de Henry met du punch
Los angels Vs Phoenix: Phoenix en 7 Un felling
Tampa bay vs New Jersey : Tampa en 6 Meilleur alignement en général
Nashville vs detroit; Nash en 5 bonne fin de saison
Pitsburgs vs Dallas: Dallas en 6 La grosse échange en fin de saison fera la différence en série
Buffalo Vs Rangers: RAngers en 6 se sera une série qui pourra aller dans les 2 sens
Winipeg Vs St-Louis; ST-louis en 6 turner parle trop se sera une source de distraction
Amuser vous les Dg!
Mr. Net
Colombus vs Calgary : Clb en 4 Trop fort pour la ligue
Toronto Vs Floride: Floride en 7 Meilleur gardien et l'aquisition de Henry met du punch
Los angels Vs Phoenix: Phoenix en 7 Un felling
Tampa bay vs New Jersey : Tampa en 6 Meilleur alignement en général
Nashville vs detroit; Nash en 5 bonne fin de saison
Pitsburgs vs Dallas: Dallas en 6 La grosse échange en fin de saison fera la différence en série
Buffalo Vs Rangers: RAngers en 6 se sera une série qui pourra aller dans les 2 sens
Winipeg Vs St-Louis; ST-louis en 6 turner parle trop se sera une source de distraction
Amuser vous les Dg!
Mr. Net
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2