Prédictions ronde 3 avant 21h dimanche
+10
Yoda
Chester
Eddy
Beaver
Jacques Demers
Tom Kostopoulos
Ronald Reagan
Dan Marino
cornelius
ric flair
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Prédictions ronde 3 avant 21h dimanche
Edmonton-Columbus: Clm en 6... Il est du et Edmonton ont assez gagnés..
Buffalo-SJ: La fin de saison des Sharks est tout a fait remarquable... Ils vont cvontinuer.. SJ 6
Buffalo-SJ: La fin de saison des Sharks est tout a fait remarquable... Ils vont cvontinuer.. SJ 6
cornelius- Messages : 2818
Clb en 7: ça sera toute une série...
Buff en 6: sera enfin une finale pour Spock
Buff en 6: sera enfin une finale pour Spock
Edmonton en 7. Tout se jouera devant le filet
Buffalo en 7 san José laisse sa place
Buffalo en 7 san José laisse sa place
Dan Marino- Messages : 3453
Edmonton en 6... M. Sim aime les 5 mais nous on y va en 6 parce qu'on respecte Columbus
SJ en 7...Buffalo est meilleur et on pensait y aller aveuglément pour les Sabres jusqu'au bout mais il se passe de quoi avec San Jose et on ne peut l'ignorer
SJ en 7...Buffalo est meilleur et on pensait y aller aveuglément pour les Sabres jusqu'au bout mais il se passe de quoi avec San Jose et on ne peut l'ignorer
Ronald Reagan- Messages : 2877
Clb en 6: il est temps
Buf en 6: on prendra jamais pour l’equipe qui nous a battu
Buf en 6: on prendra jamais pour l’equipe qui nous a battu
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
Colombus en 6...c'est une machine de guerre, et Tibo tiendra le coup!
Buffalo en 7...on vire notre capot de bord, c'est leur tour de gagner!
Buffalo en 7...on vire notre capot de bord, c'est leur tour de gagner!
Jacques Demers- Messages : 3477
Bravo d'être du carré d'As!!! Les 2 séries opposent d'excellentes équipes, rendu là tous les scénarios sont possibles, bonne chance les boys!
Edm - Clb, j'y vais avec les Oilers en 5 qui ont connu une saison du tonnère et d'excellents moves pour ajouter de la profondeur en prévision de ce genre d'affrontement!
Buf - SJ, j'pense que les Sabres étaient ben content de voir les Preds terminer 1er au classement pour éviter l'affrontement avec les Sharks, et bien, ils sont là! Je préfère miser sur les Sabres même s'ils ont très peur!
Edm - Clb, j'y vais avec les Oilers en 5 qui ont connu une saison du tonnère et d'excellents moves pour ajouter de la profondeur en prévision de ce genre d'affrontement!
Buf - SJ, j'pense que les Sabres étaient ben content de voir les Preds terminer 1er au classement pour éviter l'affrontement avec les Sharks, et bien, ils sont là! Je préfère miser sur les Sabres même s'ils ont très peur!
Invité- Invité
Edm - Clb - On pense que c est l année Manteaux bleus alors on va continuer dans cette veine Columbus en 6 a moins que Titi Thomas s en mêle !
Buf - SJ - Flair veut que les Sabres soit de la grande final alors ce que Flair veut le simulateur le veut ! loll sans joke ni trompette comme dirait Jean Binron . Buffalo belle équipe bien équilibré contre une équipe avec un DG déséquilibré encore une joke , j suis en feu Buffalo en 6
Buf - SJ - Flair veut que les Sabres soit de la grande final alors ce que Flair veut le simulateur le veut ! loll sans joke ni trompette comme dirait Jean Binron . Buffalo belle équipe bien équilibré contre une équipe avec un DG déséquilibré encore une joke , j suis en feu Buffalo en 6
Invité- Invité
EDM vs. CLB) D'un côté, t'as une machine bien huilée avec une saison de feu, et de l'autre, t'as une armée de veston bleus prêts pour le next level. Fuck, j'sais pas man... on va dire COLUMBUS EN 7
BUF vs. SJ) On aime beaucoup notre rôle de négligés cette année. Et presque tout le monde va dans le sens de Buffalo pour cette série, et avec raison. C'est son année. Mais je crois que ca ferait VRAIMENT chier les DG qui sont là depuis le début de la ligue de voir un newbie gagner 2 championnats back-2-back!! Ma raison me pousse à dire Buffalo, mais mon âme de gambler baveux va prendre SAN JOSE EN 6.
BUF vs. SJ) On aime beaucoup notre rôle de négligés cette année. Et presque tout le monde va dans le sens de Buffalo pour cette série, et avec raison. C'est son année. Mais je crois que ca ferait VRAIMENT chier les DG qui sont là depuis le début de la ligue de voir un newbie gagner 2 championnats back-2-back!! Ma raison me pousse à dire Buffalo, mais mon âme de gambler baveux va prendre SAN JOSE EN 6.
Invité- Invité
Oilers/Jackets : Oilers en 6. Chester et sa bande sont simplement trop forts.
Sharks/Sabres : Sharks en 6. Les champions en titre sont en mission, ça se voit!
Sharks/Sabres : Sharks en 6. Les champions en titre sont en mission, ça se voit!
Invité- Invité
Oilers-Colombus : Colombus en 7 on y va avec la famille et notre ancien gardien
Sharks-Sabres : Buffff en 5 trop bien balancé cette équipe
Sharks-Sabres : Buffff en 5 trop bien balancé cette équipe
Invité- Invité
edm en 7 ce sera la finale des finals wow tout un duel le gagnant gagne la coupe
san jose en 6 a quoi ca sert de connaitre les recote lollll tres bonne equipe
san jose en 6 a quoi ca sert de connaitre les recote lollll tres bonne equipe
Invité- Invité
EDM en 5 vs CLB... La puissance des Oilers...
BUF en 6 vs SJ... Je peux pas y aller contre mes exs, quoi que back-to-back pour SJ
BUF en 6 vs SJ... Je peux pas y aller contre mes exs, quoi que back-to-back pour SJ
Invité- Invité
Edmonton en 6 - All-in pour les Oilers
Buffalo en 7 - au moins une finale pour nos tombeurs mais ca s'arretera là.
Buffalo en 7 - au moins une finale pour nos tombeurs mais ca s'arretera là.
Invité- Invité
Clb en 5 ;;;; pu capable de voir Edmonton!!!!
Buff en 6 ;;; pu capable de voir S-J!!!!
Buff en 6 ;;; pu capable de voir S-J!!!!
Beaver- Messages : 3153
TB predictions series .....
Columbus a Edmonton (2 grosses machines ,je prend pour Edm mais je crois que Blake fera la difference) Columbus en 7
Sanjose a Buffalo(Quel remontee des Sharks depuis 2 mois, mais Buffalo est armée pour une guerre sans fin) Buffalo en 6
Sanjose a Buffalo(Quel remontee des Sharks depuis 2 mois, mais Buffalo est armée pour une guerre sans fin) Buffalo en 6
Invité- Invité
Clb vs Edm : Edm en 6 Toujours plus haut et plus loin encore Buzz light year !!
Buff vs SJ : Buff en 7 C`est ton tour Spock !!
Buff vs SJ : Buff en 7 C`est ton tour Spock !!
Eddy- Messages : 2050
Edmonton-Columbus: Edm sont en feu le D.g connait le simulateur comme sa poche edm en 5
Buffalo-SJ: Sj en 5 matchs également l'équipe de l'heure
Buffalo-SJ: Sj en 5 matchs également l'équipe de l'heure
Invité- Invité
edm vs clb ... edm 6 .. notre attaque doit produire au meme rythme et thomas etre a son meilleur
sj vs buff .. buffalo 6.. les unités spécials des sabres feront la différence
bonne chance les boys !
go edm go!
sj vs buff .. buffalo 6.. les unités spécials des sabres feront la différence
bonne chance les boys !
go edm go!
Chester- Messages : 1494
EDM - CLB: J’aime bien les Oilers, mais je crois les Jackets ont les ressources pour venir à bout de Thomas – CLB en 7
BUF - SJ: Je suis all in pour les Sabres cette année – BUF en 6
BUF - SJ: Je suis all in pour les Sabres cette année – BUF en 6
Yoda- Messages : 1411
clb-edm
edm en 5 sont prêt pour la guerre et j'opte pour leur défensive,,,,
sj-buff
sj en 6,, sont pas arrêtable depuis leur entrée en séries,,,,
edm en 5 sont prêt pour la guerre et j'opte pour leur défensive,,,,
sj-buff
sj en 6,, sont pas arrêtable depuis leur entrée en séries,,,,
Prédictions ronde 3 avant 21h dimanche
Clb-Edm: Colombus en 6. On be y aller avec deux nouvelles équipes en finale.
Buff-Sj: Les Sharks ont été sans pitié contre nous l’an passé mais depuis on a fait nos devoirs. Nous avons été cherché trois défenseurs offensifs pour combler notre point faible. Buffalo en ....6 !!
Buff-Sj: Les Sharks ont été sans pitié contre nous l’an passé mais depuis on a fait nos devoirs. Nous avons été cherché trois défenseurs offensifs pour combler notre point faible. Buffalo en ....6 !!
Invité- Invité
EDM en 5 ! Rien de moins que la Coupe !!
BUF en 6 ! Après avoir passer STL , plus rien ne peut l’arrêter ... à part EDM !
BUF en 6 ! Après avoir passer STL , plus rien ne peut l’arrêter ... à part EDM !
Invité- Invité
EDM-CLB: Edm en 5. Je les vois soulever la coupe.
BUF-SJ: SJ en 7. Si la fatigue ne s'est pas montrée à ce stade, elle ne viendra pas. Série très serrée.
BUF-SJ: SJ en 7. Si la fatigue ne s'est pas montrée à ce stade, elle ne viendra pas. Série très serrée.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2