Salaire lors de resignature
Salaire lors de resignature
J'ai pris connaissance du document pour les resignatures et je me posais la question suivante:
Lorsque c'est écrit augmentation de 80%, est ce qu'on parle que son salaire de l'an prochain sera 80% de celui de cette année ou bien il augmentera de 80% ce qui voudrais dire 180 % de son salaire de cette année?
Merci
Lorsque c'est écrit augmentation de 80%, est ce qu'on parle que son salaire de l'an prochain sera 80% de celui de cette année ou bien il augmentera de 80% ce qui voudrais dire 180 % de son salaire de cette année?
Merci
Invité- Invité
Re: Salaire lors de resignature
Rentre le montant dans la cellule montant échu du fichier excel onglet 28 ans et +, dernier tableau. Tu va voir.....
Invité- Invité
exemple Robinson des Yotes...il gagne 20 millions, si Beaver le pige...il devra lui verser 16 millions
ric flair a écrit:exemple Robinson des Yotes...il gagne 20 millions, si Beaver le pige...il devra lui verser 16 millions
Bon y coupe mon punch.
Ma réponse était réforme, le Dg découvre par lui même la réponse à sa question, je lui donne des pistes.
En lui donnant la réponse toute cuîte dans le bec, tu mériterais de retourner en formation sur le renouveau pédagogique avec un C.P. de la C.S. du pays des...
Invité- Invité
Merci messieurs,
Prochaine question, si personne ne veut offrir 16 millions à Robinson, qu'est-ce qui va se passer?
Prochaine question, si personne ne veut offrir 16 millions à Robinson, qu'est-ce qui va se passer?
Invité- Invité
cé juste Phoenix qui va lui donner 16 millions si il le pige dans sa chance sur 4...sinon, Robinson se retrouve en phase 1 des UFAs et réclamera un salaire de départ de 10 miilions....là encore, si aucun dg ne lui offre de contrat, il se retrouve en phase 3 ou il demande le salaire minimum