Lors d'un échange...
2 participants
Lors d'un échange...
... ouais admettons que je fais l'acquisition d'un joueur de 24 ans et + évoluant farm dans le but de le faire jouer pro, doit-il passer par le ballotage ??? Ou est-ce qu'il monte, normalement, directement dans mon pro, et là tu prends la décision de sot le garder ou de le cèder farm ??? Si c'est oui à la question 1... ben on va empêcher pas mal de trade de se réaliser...
Invité- Invité
Re: Lors d'un échange...
Un joueur acquis qui jouait pro doit rester pro et un joueur acquis farm doit rester farm..ca va de soit
A cause du bug du serveur jeudi, le ballotage commencera APRÈS là simule de dimanche, donc faites vos derniers changements car après, le ballotage s'applique
ta don ben d'lair a n'avoir des plans! a date cé toute des plans de nègue
Beaver- Messages : 3153
On doit appliquer une règle pour les 24 ans et plus si non des joueurs auraient jamais leur chance ailleurs
Invité- Invité
hmmm Ted celle là je la comprends pas... si tu parles de donner la chance à un joueur qui remonte pro du farm en le passant par le ballotage, je suis d'accord avec toi, mais si ce dit joueur monte pro alors qu'il vient juste d'être échanger, je suis moins d'accord... tsé l'équipe qui en fait l'acquisition c'est peut-être pour y donner un echance
Invité- Invité